28/03/2021 12:31

Madonna accusée d’avoir publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux sur laquelle elle aurait apposé son visage sur le corps d’une inconnue

Un cliché qui fait scandale auprès des fans. Madonna est accusée d’avoir publié une photo d’elle sur les réseaux sociaux sur laquelle elle aurait apposé son visage sur le corps d’une inconnue. Cette photo a été postée par la star sur sur les réseaux sociaux il y a près de six ans. Madonna y apparaît vêtue d’une petite jupe moulante et d’un tee-shirt du groupe Joy Division, assise confortablement sur un lit. En apparence, rien qui puisse déclencher une polémique.

Si ce n’est que le corps que l’on voit sur ce cliché ne serait pas celui de Madonna, mais d’Amelia Goldie, une jeune femme de 28 ans qui a publié la vraie photo sur laquelle elle prend la pose, relayée par de nombreux médias comme le New York Post.

«Quand Madonna publie une photo d'elle sur Instagram pour faire la promo d'un album, mais qu'il s'agit en fait de ton corps (je ne plaisante pas)», a écrit Amelia Goldie sur Tik Tok. Depuis que cette histoire a été révélée, les internautes ne cessent de réagir sur le compte Instagram de la chanteuse où le fameux montage est encore visible.

«C’est tellement étrange», «Tu as besoin d’un meilleur photoshopper», «Crédite Amélia et efface cette image», peut-on lire depuis quelques heures.

En attendant, celle qui semble d’être fait voler son image a essayé de contacter les équipes de Madonna, mais n’a pas encore obtenu de réponse.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cyriusa
28/mars/2021 - 12h58

Nan mais sérieux, que les gens sont stupides, et ça n'élève pas le niveau de ce site ! Vous croyez vraiment que Madonna n'a pas les moyens de photoshopper sont propre corps ?!!! Comme indiqué, la photo de base est celle d'une fan, qui porte la coupe de cheveux que Madonna avait lors d'un Met Gala. Madonna a juste voulu lui rendre "hommage" en mettant sa propre tête à sa place ! Les gens n'ont vraiment plus aucun humour ! pffff