Carlier: "Ca m'a saoulé de jouer le sniper à la télé"
Guy Carlier a surtout été connu pour ses chroniques dans "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3.
A ce sujet, dans Télé Star, il confie de façon claire qu'il a fini de "jouer les snipers à la télévision" et explique: "Ca m'a saoulé. J'ai 60 piges, faut passer à autre chose. J'ai refusé dix mille fois de le refaire à la télé."
Le chroniqueur et animateur confirme qu'il pourrait bien revenir prochainement sur le petit écran, au côté de Stéphane Bern: "J'ai été approché, oui. J'aime bien Stéphane, mais j'attends de voir le concept", a-t-il déclaré.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Il a "craché" son venin sur les invités de Fogiel et maintenant il crache dans la soupe...Je me rappelle l'émission où il a fait vraiment le paillasson c'était devant Bernadette Chirac...Genre :"si je peux vous aider..." Affligeant, mieleux, soumis, beurk...Aujourd'hui il s'auto-proclame "sniper" comprenons : voleur de paroles facile puisque connaissant bien les rouages de l'émission ...L'invité la plus extra chez Fogiel fut encore Anémone : elle se tut, ne joue pas dans leurs règles et cela les embêta beaucoup...
j,aime pô carlier,:twisted: :twisted: :twisted:
Le travail de nuit donne froid ; il faut porter des vetements ou faire des cauchemars et grossir ; ce qui rend aussi chauve. A vivre de la peur, on n'empoisonne gaiement ?!
ça l' a saoulé de faire le snipper à la TV ? :shock: ah bon ? ben, ça ne s' est pas vu ! :|
Il n'a pas honte de cracher dans la soupe?! Je me souviens de son dernier passage chez JMM où il expliquait s'être rendu compte, à l'époque, qu'il avait fait preuve de méchancetés gratuites et qu'il accumulait donc des mésententes avec beaucoup de personnalités, d'où son changement de perspectives...De toutes façons, je ne lui trouve pas de talent en dehors de l'écriture, faut il encore que le sujet soit intéressant et qu'il est une certaine légitimité pour nous faire part de son opinion. Mais se permettre de donner son avis sur Depardieu et ses propos sur Binoche prouve qu'il a une image bien imbue de sa petite personne, lui qui a passé des années à déglinguer tout le monde, il fallait oser! Il s'invente une légitimité qu'il n'a pas: il serait temps qu'il s'en rende compte:8)
C'est vrai que c'est pas beau de cracher dans la soupe
Mais si lui cela la saouler, faut dire que j'ai été saouler par lui
En espèrant que Stéphane Bern ne manquera pas de goût en le prenant dans son émission :arrow: :arrow:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?