25/10/2010 16:40

Carlier: "Ca m'a saoulé de jouer le sniper à la télé"

Guy Carlier a surtout été connu pour ses chroniques dans "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3.

A ce sujet, dans Télé Star, il confie de façon claire qu'il a fini de "jouer les snipers à la télévision" et explique: "Ca m'a saoulé. J'ai 60 piges, faut passer à autre chose. J'ai refusé dix mille fois de le refaire à la télé."

Le chroniqueur et animateur confirme qu'il pourrait bien revenir prochainement sur le petit écran, au côté de Stéphane Bern: "J'ai été approché, oui. J'aime bien Stéphane, mais j'attends de voir le concept", a-t-il déclaré.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dimroch
26/octobre/2010 - 14h47

Il a "craché" son venin sur les invités de Fogiel et maintenant il crache dans la soupe...Je me rappelle l'émission où il a fait vraiment le paillasson c'était devant Bernadette Chirac...Genre :"si je peux vous aider..." Affligeant, mieleux, soumis, beurk...Aujourd'hui il s'auto-proclame "sniper" comprenons : voleur de paroles facile puisque connaissant bien les rouages de l'émission ...L'invité la plus extra chez Fogiel fut encore Anémone : elle se tut, ne joue pas dans leurs règles et cela les embêta beaucoup...

Portrait de grardbonnie
26/octobre/2010 - 00h16

j,aime pô carlier,:twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de aoabas
25/octobre/2010 - 21h59

Le travail de nuit donne froid ; il faut porter des vetements ou faire des cauchemars et grossir ; ce qui rend aussi chauve. A vivre de la peur, on n'empoisonne gaiement ?!

Portrait de daphné
25/octobre/2010 - 20h09

ça l' a saoulé de faire le snipper à la TV ? :shock: ah bon ? ben, ça ne s' est pas vu ! :|

Portrait de Miss Safine
25/octobre/2010 - 19h03

Il n'a pas honte de cracher dans la soupe?! Je me souviens de son dernier passage chez JMM où il expliquait s'être rendu compte, à l'époque, qu'il avait fait preuve de méchancetés gratuites et qu'il accumulait donc des mésententes avec beaucoup de personnalités, d'où son changement de perspectives...De toutes façons, je ne lui trouve pas de talent en dehors de l'écriture, faut il encore que le sujet soit intéressant et qu'il est une certaine légitimité pour nous faire part de son opinion. Mais se permettre de donner son avis sur Depardieu et ses propos sur Binoche prouve qu'il a une image bien imbue de sa petite personne, lui qui a passé des années à déglinguer tout le monde, il fallait oser! Il s'invente une légitimité qu'il n'a pas: il serait temps qu'il s'en rende compte:8)

Portrait de jakline
25/octobre/2010 - 16h49

C'est vrai que c'est pas beau de cracher dans la soupe

Mais si lui cela la saouler, faut dire que j'ai été saouler par lui

En espèrant que Stéphane Bern ne manquera pas de goût en le prenant dans son émission :arrow: :arrow: