
Une école du nord de l’Angleterre s’est excusée et a suspendu un enseignant pour avoir montré en classe une caricature du prophète Mahomet.
Cet incident à la Batley Grammar School, une école publique du West Yorkshire, intervient quelques mois après l’assassinat en octobre, en France, de Samuel Paty, un professeur d’histoire-géographie, pris pour cible par un Russe tchétchène parce qu’il avait montré en classe des caricatures du prophète. L’islam, dans son interprétation stricte, interdit toute représentation du prophète Mahomet.
«L’école présente des excuses sans réserve pour l’utilisation d’une image totalement inappropriée dans un récent cours d’études religieuses. Elle n’aurait pas dû être utilisée», a déclaré le directeur, Gary Kibble. «Le membre du personnel a aussi adressé ses excuses les plus sincères», poursuit-il, soulignant qu’il avait été «suspendu» dans l’attente d’une enquête «indépendante». «Il est important pour nos enfants d’apprendre les fois et croyances, mais cela doit être fait d’une manière respectueuse et sensible», ajoute-t-il.
Vos réactions
cool
Au royaume uni c'est pas la gauche au pouvoir mais c'est la droite (conservateurs). De plus, même quand il y a eu la Dame de Fer (THATCHER), les islamistes se réunissaient en place publique au royaume uni et vilipendaient , au yeux des bobbies, l'occident! Donc au Royaume Unis, ce n'était pas du fait de la gauche mais bien de la droite, dont Thatcher faisait parti!
Faut comprendre, pour douceur tous ceux qui ne sont pas a la droite de Pinochet ou Mussolini sont des islamo-gauchistes.
À force de baisser son froc on finit par se faire enc......
On commence à s'excuser. On a perdu.
@Yanik65 tout à fait raison
Tu m'étonnes, quand tu fais des blagues sur le père Noël des musulmans, tu risques de te faire égorger. Le directeur de l'école a dû prendre peur.
On commence à s'excuser. On a perdu.
Syndrome de Stockolm, peur, soumission : Les Islamistes ont gagné.
Ils se sentent plus offensés dans leur Foi par un type qui brandit une caricature que par ceux qui défouraillent et nous tuent par paquet de 130 mais il y en a encore qui ne voient pas où est le problème....
Pire, ils leur financent des lieux de culte avec les deniers publics.
C’est bien, continuez à creuser notre tombe.
Ils ont peur et à juste raison vu le nombre de musulmans chez eux.
Peut-être que ce sera le premier pays d'Europe à devenir musulman.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?