25/03/2021 08:26

Nice - Les images impressionnantes des forces de l'ordre prises à partie cette nuit alors qu'elles réalisent une arrestation dans la rue - Deux policiers ont été blessés - Regardez

Une nouvelle fois des policiers ont été violemment attaqués cette nuit comme le montrent les images qui circulent sur les réseaux sociaux. Le site Actu17 raconte ce qui s'est passé ce jour là : "Une patrouille de la Brigade spécialisée de terrain (BST) a intercepté un homme circulant sur un scooter, sans casque. La situation a ensuite rapidement dégénéré. L’homme s’est mis à hurler pour ameuter d’autres individus.

Les policiers sont alors attaqués par de nombreuses personnes, une cinquantaine selon le syndicat Alliance police nationale. Pendant que les forces de l’ordre tentent de maîtriser et d’interpeller le mis en cause qui se rebelle, elles sont la cible d’une pluie de projectiles, notamment des bouteilles en verre."

Deux policiers ont été blessés durant cette intervention. L’un à un genou, le second présente une entaille au niveau d’une main précise le syndicat, qui ajoute que les agresseurs « n’ont pas hésité à desceller des panneaux de signalisation pour charger les policiers ». L’organisation explique également que « les occupants d’un véhicule » ont poursuivi « le véhicule de police pour tenter de libérer l’auteur des faits ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
25/mars/2021 - 15h49

Le quartier de l'Ariane à Nice (les quartiers populaires sont toujours au NORD du centre-ville, allez savoir pourquoi), c'est LE cluster Covid des Alpes-Maritimes.

Portrait de KenShiro JE SUIS JUIF comme J étais Charlie
25/mars/2021 - 15h15

Quelle mollesse dans les fais de ce gouvernement. Bien sûr à la mort du prochain policier ou gendarme on aura des beaux discours. smiley

En paroles c'est fort, mais pour l'action il n'y a plus personne... 

Ah oui pardon, sauf pour génération identitaire. Sinon on attend toujours la même fermenté pour la dissolution de l UNEF qui pratique ouvertement le racisme.

C'est étrange comme là ça va d'un coup moins vite également ?

Portrait de veher44
25/mars/2021 - 14h19
pommedadam a écrit :

2 patrouilles pour arrêter un guignol qui roule en scooter sans casque, ça ne vous paraît pas suffisant? Voulez-vous une compagnie entière pour chaque délit?

 

la réponse est dans la vidéo, arrêté de contredire juste pour le plaisir de la ramener.

faudrait pas oublié les 20gugus autour d'eux qui  contrairement a la police ne mette pas de temp pour réagir .il y a déjà des endroits ou les policiers viennent en nombre pour faire une arrestation

sa existe déjà.

 

Portrait de 59
25/mars/2021 - 11h32

ouverture du BAGNE c'est très urgent y en marre 

Portrait de veher44
25/mars/2021 - 10h31

je comprend pas la tactique des policiers , ils viennent seulement a deux patrouilles dans une cité qui craint pour faire une arrestation qui dur 3heures en plus.

Portrait de filou034
25/mars/2021 - 09h50

Pourquoi la police ne riposte pas avec des tirs de balles en caoutchou je pense que ça les calmeraient et le lendemain on pourrait voir qui sont ces racailles car ils boiteraient lol

Portrait de Nerfertiti
25/mars/2021 - 08h37

Tant que le gouvernement joueront les oui oui avec ses gens là avec une justice laxiste,  ça continuera tous les jours