
Le Stade de France sera transformé en vaccinodrome à partir du 6 avril prochain, selon BFMTV. A noter que la vaccination ne sera pas organisé sur la pelouse du stade mais dans des salles. D'après nos confères, il y aura vingt boxes répartis sur 1.800m2.
Cet après-midi, sur Twitter, le maire de Saint-Denis, Mathieu Hanotin, a annoncé un "recrutement flash de 60 personnes" au sein de la mairie de la ville. Au quotidien, 120 personnes, dont des pompiers et du personnel soignant, seront présentes sur place pour assurer l’organisation du vaccinodrome du Stade de France.
À Marseille, l’emblématique stade Vélodrome accueille depuis plusieurs jours un centre de vaccination contre le Covid-19. Il est installé dans les locaux d’une tribune, et non sur la pelouse ou dans les tribunes, selon les autorités régionales de santé (ARS).
#VaccinationCovid : recrutement flash de 60 personnes en mairie de #SaintDenis pour assurer l'organisation du futur #vaccinodrome au @StadeFrance. pic.twitter.com/70OiSahum1
— Mathieu Hanotin (@MathieuHanotin) March 23, 2021
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?