Emmanuel Macron De nombreux secteurs sont vivement touchés par la crise sanitaire, et la colère continue de monter de jour en jour. Parmi les voix qui s'élèvent, celle de Bernard Mabille. Invité de "Morning Week End" sur Non Stop People, l'humoriste n'a pas mâché ses mots.
"On est gouvernés par des branques!", a-t-il d'abord lancé face à Mickaël Dorian. Et d'ajouter: "Je n'ai pas voté Macron au deuxième tour, je n'ai même pas voté du tout. J'ai l'impression qu'on est montés dans un bus, on s'aperçoit au bout d'un moment que le mec qui conduit le bus n'a pas son permis de conduire, n'est pas assuré, n'a jamais eu le truc en mains, et il a fermé les portes à clé pour qu'on ne puisse pas redescendre." Et d'ajouter: "C'est la foire du trône! On est partis sur la chenille de la foire du trône!".
"Je pense qu'il y a un moment, si on ne sait pas gérer la situation, on dit à la population "Excusez-moi, je ne suis pas à la hauteur de la tâche.", a-t-il poursuivi.
Et de conclure: "Visiblement, ils ne sont pas à la hauteur! Hier, on a fermé les coiffeurs, ce matin ils sont ouverts, on ne sait pas où on est. C'est n'importe quoi!"
Vos réactions
Tellement facile monsieur Mabille, tellement facile… Certes, ce gouvernement ne fait pas tout bien mais fait-il tout mal ? C'est comme si je disais que votre humour est nul parce qu'une de vos blagues ne m'a pas fait rire alors que parfois, vous pouvez être drôle.
Pour ce qui est des coiffeurs, ça va il est peinard
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?