24/10/2010 09:11

Audience: Ruquier frôle encore les deux millions

Laurent Ruquier présentait hier soir sur France 2 un nouveau numéro de "On n'est pas couché" en deuxième partie de soirée.

Une fois de plus, l'animateur réalise un très bon score hier soir et frôle les deux millions de téléspectateurs avec une émission qui a pourtant commencé à 23h.

L'émission a réuni 1.900.0000 téléspectateurs, soit 27,9 % de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de uburex
24/octobre/2010 - 12h37

le "Oui oui" de Eemour à propos d' Edwy !!! ça ma bien fait rire !!!
j'ai beaucoup aimé l'émission hier !!! il y avait beaucoup de rythmes et Naulleau ne m'a pas manqué !!! :mrgreen:

Portrait de Fabienus1962
24/octobre/2010 - 12h20

Cette émission, je l’ai découverte suite au passage de Laurent Ruquier dans « Panique dans l’oreillette, j’avais jamais regardé ses émissions avant. Et puis, je me suis dit un soir, un soir je regarderai son émission "On n'est pas couché", par curiosité, et je n’ai pas été déçu, d’abord par la présentation de Laurent Ruquier qui présente « ceux qui n'ont pas pu venir ce soir », c'est-à-dire des personnalités qui ne sont pas présentes sur le plateau mais qui ont été très présentes dans l'actualité de la semaine. Et puis Chaque invité passe chacun leur tour dans le fauteuil de l'interview face à la verve des deux Eric Naulleau et Zemmour. Il ne faut pas oublier que Éric Zemmour, écrivain, journaliste et polémiste. Éric Naulleau, écrivain, polémiste, éditeur et critique littéraire.
Heureusement que ces deux personnages sont là, pour mettre du piment dans l’émission, dans toutes les émissions où sont reçu certains invités ont leur passe de la pommade à tout va, ouah, votre film est bon, votre dernier album est fantastique, etc…. Eux, n’ont pas la langue de bois, ils disent réellement ce qu’il pense, des livres, des albums, des films etc….. C’est pour ça que cette émission est apprécié, après je préfère Naulleau qui est plus posé à Zemmour qui attaque dans le vive certains invités, et évidemment que certains, ça leur plaise pas, mais c’est pas grave, nous on aime bien cette échange verbal entre ces deux Eric et l’invité qui est dans le fauteuil, tel qui soit.

L'émission d'hier était différente, puisque Naulleau était absent, mais si vous avez bien écouté Alain Duhamel, l'émission de ce soir n'ai pas si intéressante que ça, vu le duo involontaire de Zemmour et de Plenel, improbable vous me direz de les voir côte à côte dans une émission, Duhamel, a même rajouté, il vaudra pas le dire à Nauleau. « Rire », j'ai trouvé l'émission intéressante, et il faut se mettre à la place de Plenel de remplacer au pied levé Nauleau, c’est pas évident, mais je trouve que pour l’émission, il a bien étudier les portraits et lu les livres, ou vu des films des invités pour pouvoir avoir du répondant. Personnellement, je ne connais pas Plenel, donc je ne vais pas me permettre de le critiquer, mais je l’ai trouvé bon sur cette émission, ne pouvant pas toujours dialoguer avec Rama Yade, puisque lui a souvent dit laisser moi, m’expliquer, et elle laisse les autres dialoguer et exposer leur point de vue, non. Et avec les autres invités rien à ajouter.
Personnellement, j’ai aimé cette émission, chroniqueur différent, ça change et pourquoi, un jour que ce soit Zemmour qui soit absent. Les invités seront tous dans leurs petits chaussons sachant que Zemmour ne serait pas là pour leur dire le point de vue négatif sur tel ou tel sujet.
Ce soir, on n’a pas eu droit au mur d’image, 16 photos de personnalités faisant l'actualité sont présentées et les invités doivent choisir celle qui les intéresse le plus. Et on a pas eu droit aux dessins satiriques sur l'actualité sont proposés aux invités avant l'émission, chaque invité en choisit un et le commente sur le plateau. Où alors, j’ai dû rater un moment de l’émission.
Et n’oublier pas que c’est cette émission qui a fait la réputation d'Éric Zemmour et d'Éric Naulleau, considérés comme les enfants terribles du PAF.

Portrait de jorworld
24/octobre/2010 - 11h22

Normal que la pdm soit bonne une émission allant juska 3h du mat près de 3h30 d'antenne!! La on ne dit rien!!!Mais qd il s'agit de Masterchef on en fait tt un scandal!!:mrgreen:

Portrait de sandrine01
24/octobre/2010 - 11h05

ahhhhhh ? :(

Portrait de alcor3
24/octobre/2010 - 10h21

Zemmour a été excellent face à Plenel qui m'a rapidement gonflé. Vivement le retour de Naulleau!

Portrait de tomjedusor
24/octobre/2010 - 09h47

C'est clairement pas la meilleur emission de L.R.
Avec un Zemmour qui a parfois le defaut de faire les questions et les réponses, on n'avait pas besoin d'un Zemmour bis(Plenel) qui monopolisé 2fois plus la parole que ce dernier. On rarement aussi peu entendu Zemmour.

Comme quoi le duo avec Naulleau était bien plus equilibré. :roll:
Je n'est strictement rien contre les idée de Plenet bien au contraire. Mais il aurait put nous épargné le patosse, la mièverie, la fausse exaltation et surtout le ton trés Emphatyque et pompeux

Plenel n'a pas arrété de coupé la parole confondant son role d'intervenant avec celui d'invité de la semaine dernière. :roll:

Il a joué les donneurs de leçons quant il ne tombait pas carrement dans le "bon sentiment" le plus dégoulinant que ça en sonnait plus faux.

Il ma clairement gonflé :evil: surtout sur l'interview des freres Bogdanov avec ses idées toutes préconçues et ses jugements peremptoires et à l'emporte-pièce alors qu'il était clairement à coté du sujet. Pour moi il a gaché l'interview.

Il a eut quelques moments interressants Francis Veber excellentissime, Marina Foïs, les frères Alain et Patrice Duhamel.

Mais n'empeche , vivement que Naulleau reviennent !!

Portrait de gérard3876
24/octobre/2010 - 09h33

Excellente émission avec un Edwy Plenel (avec lequel on peut, certes, ne pas être toujours d'accord) très dynamique. Pourquoi ne pas pérenniser sa présence dans l'émission ? Ses empoignades avec Eric Zemmour et son dialogue musclé avec l'adorable Rama Yade sont de véritables morceaux d'anthologie. Avec Zemmour et Naulleau, il pourrait faire un trio de choc !:D