C'est avec beaucoup d'émotion que Maryse Gildas raconte sur Non Stop People les terribles derniers jours de Philippe Gildas, décédé en octobre 2018. Dans l'émission "L'instant De Luxe", elle explique: " Nous sommes partis en voyage, notre dernier voyage avec Phillipe Gildas, et je me suis rendue compte que Philippe mangeait très peu, il part chercher une caméra dans un bungalow et ne revient pas. Là , j 'ai compris qu'il perdait la notion du temps, en revenant à Paris, nous avons fait un scanner et découvert une tumeur sur le rein gauche. Le médecin m 'a dit qu'il était métastasé au cerveau.. Là, j 'ai compris... Il n 'était plus l'homme qu'il avait été, il était quelqu’un d 'autre. Il avait des délires".
Avant de raconter: "Un jour Muriel Robin est arrivée avec De Caunes et Garcia pour le voir, et là et il refait du "Nulle part ailleurs" dans son lit ! Tout "Nulle part ailleurs" revenait."
Avec émotion, elle se souvient: "Il me reconnaissait à la fin, il me serrait la main ! Mais il s'est éteint comme une bougie , il ne mangeait plus...il ne s'est pas vu partir. La dernière chose que mon mari ait faite, il m' a serré la main et m 'a dit " Tu sais que je ne t 'ai jamais trompée" après il n'était plus lucide. C'est la première fois que je raconte ça."
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?