22/10/2010 09:56

Glee : Après ses photos "Hot" Dianna Agron s’excuse

Dianna Agron, la star de la série Glee, entend taire les polémiques suscitées par les clichés du magazine pour homme GQ. Le caractère provocant, voir "pédophile" des photos  a été critiqué par le Parents Television Council, organisme américain.

L’actrice se justifie tant bien que mal sur  son blog. "Personne n’est parfait. Ces images ne représentent pas ma vraie nature […]", s’excuse Dianna Agron.

L’actrice de 24 ans, s’en prend au magazine qui aurait demandé de rendre une image moins lisse de son personnage. Les parents en prennent  aussi pour leur grade. "Et si votre enfant de 8 ans possède un exemplaire de notre numéro de GQ, je suis désolée."  

Jim Nelson, rédacteur en chef de GQ, a de son  côté répondu à la  controverse s’attaquant, lui aussi, au Parents Television Council qui "ne doit  pas beaucoup regarder la télé ces temps-ci. Il devrait aussi être capable de faire la différence entre la réalité et la fiction."  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Glorian
24/octobre/2010 - 14h28

Hum, apres lecture de son blog, Dianna Agron s'escuse pas vraiment....
C'est plutot du genre "désolé pour ceux que ça derange"... elle dit qu'elle était pas trop chaude avec le theme du shoot mais elle avoue qu'elle a pas dit non...
Je trouve son explication plutot bien tournée en fait...

Portrait de Taro
22/octobre/2010 - 18h25

Bon, alors visiblement on lui a fait pression pour qu'elle en arrive à présenter ses excuses aux média.

Le plus intelligent aurait été d'assumer (ou à défaut d'y avoir mûrement réfléchi AVANT le shoot) et de les envoyer foutre, plutôt que de chignoter après coup.

Mais bon, ça ne m'étonne pas trop de l'Amérique puritaine ce truc...

Portrait de Beta2010
22/octobre/2010 - 12h05

peut pas assumer ses actes celle la ?
En plus etrangement dans ce shot je ne vois que les filles qui sont dénudées bizarrement le garçon est encore très bien habillé alors je crois que gq est un mag pr homme mais ces photos st 'un ridicule