
Invitée de l'émission "L'instant De Luxe" sur la chaîne Non Stop People, Caroline Barclay fait des confessions sur sa vie privée, et en particulier sur sa vie amoureuse. Elle révèle notamment avoir été avec ... Gérard Depardieu ! "J'ai eu une histoire avec lui, j'ai vécu un an chez lui juste après ma séparation avec Eddy Barclay", a-t-elle confié. Et de lâcher: "J'avoue qu'il me faisait un peu peur! Il buvait beaucoup ! Il m 'a fait un peu peur, alors j 'ai arrêté, Gérard est quelqu’un de sensible, de pudique, il provoque, sur le tournage de son dernier film, il va me mettre la main aux fesses ! Mais c'est Depardieu quand même !".
Caroline Barclay poursuit: "Il y a beaucoup de petites nanas qui sont très contentes d'aller chez lui, de se faire draguer ! Moi, si Gérard Depardieu me met la main aux fesses, je vais rigoler, je vais déconner.". Et de préciser: "Je ne peux pas imaginer une seconde qu'il puisse violer quelqu’un ! Après je ne suis pas juge... Je ne l'imagine pas forcer quelqu'un avoir une relation. Pour les plaintes... je pense que quand ça touche des personnalités connues, comme Gérard qui est assez fortuné je serais méfiante!".
Avant de conclure: "J'ai travaillé quatre ans pour Harvey Weinstein. Je ne peux pas vous dire que je n 'ai pas eu 2 ou 3 fois... ou je me suis retrouvée seule avec lui... Il y avait des assistantes pas loin, il a essayé, mais sans violence ! il avait réellement un problème qui nécessitait d'être soigné !"
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?