16/03 09:21

La colère de Cyril Hanouna contre son chroniqueur Stéphane Tapie qui traite de "laideron" Corinne Masiero nue lors de la cérémonie des César - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus  sur la cérémonie des César et notamment la séquence dans laquelle Corinne Masiero s'est entièrement déshabillée. Durant le débat, Stéphane Tapie a déclenché la colère de l'animateur et des autres chroniqueurs en s'en prenant au physique de l'actrice. "Depuis Antoine de Caunes, tout le monde essaie de faire son show, ce n’est plus la fête du cinéma, c’est la fête du maître de cérémonie.", a-t-il déclaré. 
Avant de lâcher: "Et pour c’est une merde ! J’aime le cinéma! Et puis je n'ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ces tampons sur la tête".

Cyril Hanouna est alors immédiatement intervenu pour recadrer Stéphane Tapie: "Vous ne pouvez pas dire ça, alors là, je ne suis pas d’accord ! Stéphane Tapie, ça, c'est tout ce qu'on ne veut pas entendre! Arrêtez!"
"C’est dégueulasse de dire ça" a lancé de son côté Gilles Verdez.

Et Stéphane Tapie de rétorquer: "Mais je m'en fous! Elle prend en otages les téléspectateurs!"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
20/mars/2021 - 17h06

J'admire tout ces commentaires qui crient au scandale parce qu'il a dit "laideron" et qui dans la foulé l'attaquent sur son physique...

Portrait de Liberté45
17/mars/2021 - 05h19

**************  Les tampons aux oreilles sert , il fallait le mentionner, dire que l'on est pas d'accord là aussi on peut le dire,,,,, mais "laiderons" il aurais pu s'abstenir le petit Tapis, et en ce qui concerne Gilles Verdez , dire qu'elle est magnifique lui aussi aurais se taire , par contre dire que c'est courageux LA oui on peut le dire  

Portrait de shuffleup
16/mars/2021 - 21h53 - depuis l'application mobile

Verdez : " elle est magnifique" quelle hypocrisie !

Portrait de lysniais
16/mars/2021 - 19h26

lol, la petite merde de Verdez qui se permet de juger!! mdr

Portrait de renelle
16/mars/2021 - 19h21

Hanouna refuse une réalité qu'elle même revendique son statut de moche 

Portrait de KERCLAUDE
16/mars/2021 - 16h55

Cette parodie était vulgaire et le comportement de Hanouna est illogique, il passe son temps à se moquer des chroniqueurs.. 

Portrait de Nowo
16/mars/2021 - 16h34

Ca fait bien 10 ans qu'Hanouna se fout du nez de Verdez, des seins de Morini Bosc, de la bouche de Castaldi etc...

Et c'est laideron qui le choque ? !

Y'a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez eux...

C'est comme Nadége qui parle de stéréotype avec un peigne Afro en boucle d'oreilles, une bague représentant l'Afrique grosse comme sa main, et des fausses dread sur la tronche...

Imaginez un Français, béret sur la tête, baguette de pain sous le bras en charentaises qui vous dit que les stéréotypes c'est mal... 

Portrait de la cannoise
16/mars/2021 - 14h43
Sitedemedia a écrit :

C’est plus de son accoutrement degueulasse qu’il parlait. En tout cas c’est comme cela que je l’ai compris.

C'est ce que j'ai compris aussi. Le message n'était franchement pas clair mais juste écœurant. Quant à ceux qui font leurs outrés par ce qu'il a dit que c'était un laideron... il a le droit de le penser mais plus le droit de le dire effectivement. 

 

[/quote]

Portrait de Paprium
16/mars/2021 - 14h33
Hokuto no ken a écrit :

Laideron ??

Mais il s'est vu lui ?? il ferait mieux de contacter Comme J'aime (comme l'a fait son copain Castaldi) 

Corine Masiero est fantastique, elle est belle, a du charisme... Pfff affligeant ce pauvre type ! Tout ça parce que son papa est célèbre, il se permet de s'afficher à la télévision et raconter des absurdités aussi grosses que son.... QI (?) 

Il a raison. C'est pas parcrequ'il est gros qu'il n'a pas le droit de dire que l'autre cruche est, en plus d'être stupide, moche.

Portrait de Hokuto no ken
16/mars/2021 - 14h05

Laideron ??

Mais il s'est vu lui ?? il ferait mieux de contacter Comme J'aime (comme l'a fait son copain Castaldi) 

Corine Masiero est fantastique, elle est belle, a du charisme... Pfff affligeant ce pauvre type ! Tout ça parce que son papa est célèbre, il se permet de s'afficher à la télévision et raconter des absurdités aussi grosses que son.... QI (?) 

Portrait de Greenday2013
16/mars/2021 - 14h03

Il n'a pas très bien vieilli, le pistonné.

Portrait de Paflebasilien
16/mars/2021 - 13h45

Si on fait un résumé des commentaires, il faudrait être "beau" pour dire de quelqu'un qu'il est moche ?? Je trouve au contraire que ce serait encore plus malvenue de quelqu'un de "beau" de se prononcer sur le physique d'un "moche"

Portrait de Rustik
16/mars/2021 - 13h36 - depuis l'application mobile

Il a carrément raison surtout, elle est vilaine comme tout

Portrait de fani122009
16/mars/2021 - 12h33

laideron ? sais l hospital qui ce fout de la charite ! 

son pere etait bcp plus beau a son age

Portrait de Sitedemedia
16/mars/2021 - 12h07

C’est plus de son accoutrement degueulasse qu’il parlait. En tout cas c’est comme cela que je l’ai compris.

Portrait de JMAndré
16/mars/2021 - 12h01

Entre la surenchère de la "subversion" de la stripteaseuse et la réaction de Tapie jr. il y a le règne bien établi de la médiocrité, que rejoint celui de la bien-pensance  (Verdez et autres ) tout aussi indigeste. Quelle société imbécile et paumée !

Portrait de MaxLacourt
16/mars/2021 - 11h57

Si encore il était un canon de beauté mais cet idiot est moche comme un q et encore les q sont plus beaux...

 

Portrait de calendrier17
16/mars/2021 - 11h45

C'est Tapie qui a raison

Portrait de mikapat
16/mars/2021 - 11h32

Minable. Un tel discours prouve la haute opinion que ce genre de monsieur  a de lui-même. Ça ne l’effleure même pas se regarder avant de parler  des autres. Critiquer la vulgarité du spectacle donné par C Maziéro ça il pouvait. Mais comme  il part de très très très bas, on espère pour lui qu’il ne pourra que s’améliorer sur sa façon de voir et de penser surtout . 

Portrait de djbaxter
16/mars/2021 - 11h27
Loriepp38 a écrit :

 

Il a surtout pris 31 kilos aussi non ? smileysmileysmiley

Tiens un grossophobe .

Portrait de lucieat
16/mars/2021 - 10h58

Il est plutôt mal placé pour critiquer le physique des gens, c'est pas Bras Pitt non plus lui !! Mais d'un autre côté, il n'a pas tort, c'était surement un spectacle affligeant et gênant pour les spectateurs, et ça n'avait rien à voir avec cette cérémonie. Où sont les vraies stars ? aujourd'hui, on fait quelques films, pas toujours très bons et on se croit le maître des écrans.

Portrait de Paprium
16/mars/2021 - 10h52

Il a raison, c'est la laideur a l'état pur dans tout les sens du terme. L'action est aussi moche que sa protagoniste.

Portrait de Antivirus
16/mars/2021 - 10h13
yoye a écrit :

Pareil pour moi !  Bien sûr les années passent pour tout le monde, mais se laisser aller physiquement alors qu'il n'a que le début de la cinquantaine.... et la ramener en plus ?

Commentaire pathétique ! Tout le monde n'est pas obsédé par son physique  ! Certains voudraient un mode de top model… Acceptez les gens comme ils sont,  ceux qui se foutent de leur apparence physique ont le droit de vivre comme vous. En plus bien planqué derrière son écrant, la critique est facile ! J'espère que vous ressemblez à Brad Pitt pour exiger que tout le monde soit beau

Portrait de Antivirus
16/mars/2021 - 10h11
STEYR∞SCHŒNAUER.... a écrit :

Bein quoi ? Il n'a pas tort le Tapie.  C'était moche en tout, même dans la faute du "rend" sans S.  

c'est quoi ce culte de la beauté ???? L'idée était de marquer les esprits, pas qu'on bande en regardant la fille à poil, ça n'aurait eu aucune portée ! putain la connerie humaine !!! Et Stéphane Tapie, c'est un top modele, pour critiquer le physique de cette actrice ??? Je ne pense pas. Quant au S qui manque à "rend" ça m'étonnerait que ça soit Corinne Masiero qui se soit écrit elle-même dans le dos

Portrait de yoye
16/mars/2021 - 10h06
ΣNIGMΛ a écrit :

Fallait pas l'inviter! ^^

Par contre, il a pris un sacré coup depuis l'époque de "Y A Pas D'Lézard", au début des années 1990, sur TF1. Je ne l'avais pas reconnu... O_o

Pareil pour moi !  Bien sûr les années passent pour tout le monde, mais se laisser aller physiquement alors qu'il n'a que le début de la cinquantaine.... et la ramener en plus ?

Portrait de Yanik65
16/mars/2021 - 09h59

Au final, 3 jours après plus personne ne se souvient de qui a gagné quel trophée ... On ne parle que de la "cérémonie" en elle-même. Les remettants des trophées et "l'animatrice" du show ont pris plus d'importance que les vainqueurs.

Portrait de jevaisvousdire
16/mars/2021 - 09h55

La culture ! Masiero, j'en doute . . .  Sacré faute dans le dos " rend 'S' - nous " c'est mieux ainsi !

Portrait de Calla
16/mars/2021 - 09h47

Il faut réfléchir avant de parler !! aujourd'hui attention 

Portrait de Nic421
16/mars/2021 - 09h34

Commentaire de M. Tapie à l'image de l'émission...