stockholm Invitée de "L'instant de luxe" sur Non Stop People, Anny Duperey reviendra demain sur la cérémonie des César qui s'est tenue vendredi soir à l'Olympia. "Roselyne Bachelot s'est tirée courageusement [avant la cérémonie]. Elle est venue avant la représentation, elle nous a salués. Je lui ai dit 'Roselyne, il faudrait se battre un peu plus pour nous'. Elle m'a dit qu'elle y travaille jour et nuit. Je crois que cette pauvre femme ne peut rien faire. J'en ai vraiment marre ! Il n'y a pas de raison de laisser la culture comme ça", a déclaré la comédienne. Et d'ajouter : "Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais à sa place. Je ne pense pas qu'elle aura le courage de donner sa démission. Je ne pense pas qu'un autre fera mieux".
Au cours de l'entretien, Anny Duperey a également évoqué la soirée présentée par la comédienne Marina Foïs. "On démarre une cérémonie qui valorise un métier et qui fait, en principe, rêver les gens et on commence avec une merde de chien. Je ne comprends pas. Ce que je reproche à l'équipe qui a écrit les sketchs, c'est qu'il y avait un côté potache entre nous. Même mes camarades du Splendid, leur intervention n'était pas bien. C'était très 'on refait des vieilles blagues'. Ça ne m'a pas fait rire", a-t-elle lancé.
Avant d'évoquer la prestation de Corinne Masiero, qui était entièrement nue sur la scène : "Je l'aime beaucoup. C'est une comédienne qui fait d'elle-même un personnage. Elle a fait une coup de pute. Je le dis avec amitié. Elle savait parfaitement qu'on ne parlerait que de ça. Ça ne me choque pas plus que ça ! Corinne à poil, ça me choque moins que le sketch débile et un peu dégradant avec Nathalie Baye. C'est bas, inutile, pas drôle. Je ne comprends pas. Elle aurait dû dire non".
Vos réactions
Voyons, Annie, c'est navrant de vous voir après une si brillante carrière , assez lâche pour accabler une femme ministre qui comme vous le savez ,ne peut rien faire . je ne vous voyais pas dans ce registre. j'aimerai vous demandez, " et vous qu'avez vous fait ???" .
Des métiers de branleur
Voyons, Annie, c'est navrant de vous voir après une si brillante carrière , assez lâche pour accabler une femme ministre qui comme vous le savez ,ne peut rien faire . je ne vous voyais pas dans ce registre. j'aimerai vous demandez, " et vous qu'avez vous fait ???" .
Elle n'a rien fait R. Nachelot ?
L’année blanche, c’est ce dispositif social qui a permis aux artistes intermittents du spectacle de toucher en 2020 la même somme que l’année précédente, sans avoir du tout travaillé. Indemnisation totale, donc ...
(payé par tous les contribuables !)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?