15/03 07:46

Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dimanche à Argenteuil pour rendre hommage à Alisha, 14 ans, morte noyée dans la Seine : "On m’a arraché une partie de moi. Plus rien ne sera comme avant" - Vidéo

Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées dimanche à Argenteuil (Val-d’Oise) pour rendre hommage à Alisha, 14 ans, morte noyée dans la Seine lundi. La marche blanche est partie du lycée Cognacq-Jay d’Argenteuil où l’adolescente était scolarisée, pour arriver au parc des berges sur les bords de la Seine. Lors de ce rassemblement, la maman d’Alisha s’est exprimée. "Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive", a-t-elle déclaré.

"Son départ brutal m’empêche de dormir", a-t-elle confié, extrêmement émue. La mère de l’adolescente a notamment évoqué le manque laissé par le départ de sa fille, qui laisse derrière elle trois petits frères et soeurs âgés de 13, 8 et 4 ans.

"J’attends tous les jours que ma fille rentre à la maison. Alisha me manque, a continué sa maman. On m’a arraché une partie de moi. Plus rien ne sera comme avant. On avait des projets. Elle avait toute sa vie pour les réaliser", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
15/mars/2021 - 11h38

Ce meurtre est ignoble, cette pauvre mère à perdu son enfant, elle est ravagée pour le reste de sa vie et rien jamais ne la ramènera. Mais au moins que ses meurtriers payent et fortement leurs actes, il ne peut en être autrement et l'âge des meurtriers n'est pas une excuse.

Ils ont été assez mâture pour planifier leur meurtre immonde, ils le sont d'office face à la justice pour moi !