20/10/2010 17:35

Van Damme dément avoir eu une crise cardiaque

L'acteur Jean-Claude Van Damme demande à ses fans de ne pas croire aux "rumeurs" selon lesquelles il aurait eu une crise cardiaque sur un tournage de film aux Etats-Unis et assure qu'il est "en forme à 100%", sur son profil Facebook.

"Ne croyez pas s'il vous plaît aux rumeurs véhiculées par des sites non officiels consacrés à JCVD", écrit en anglais l'acteur belge connu pour ses gros muscles et ses films d'action.


"Jean-Claude Van Damme est en forme à 100%, s'entraînant bien pour engager le combat et envoyant de l'amour à ses fans et ses amis", était-il écrit mercredi sur sa page du réseau social.


Sur l'un de ses sites internet, l'acteur, qui vient de fêter ses 50 ans, a posté un message comparable précisant qu'il n'a "jamais été aussi en forme" et qu'il n'a pas été victime d'une attaque cardiaque.


Plus tôt, le site internet  avait indiqué que la star bruxelloise avait été victime d'une "attaque cardiaque mineure" sur le tournage du film "Weapon" à la Nouvelles-Orléans (Louisiane, sud des Etats-Unis) et qu'il avait été brièvement hospitalisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jcvd42
20/octobre/2010 - 19h32

J ai contacté Claude Goetz son entraineur tout est faux;)