10/03 17:22

EXCLU - La réalisatrice Josée Dayan réagit pour la première fois au changement de chaîne de "Capitaine Marleau" annoncé hier par France Télévisions - VIDEO

Ce matin, Josée Dayan était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La réalisatrice a réagi pour la première fois, en exclusivité, au changement de chaîne de "Capitaine Marleau". Dès le vendredi 2 avril prochain, à 21h05, la série sera désormais diffusée sur France 2 face à "Koh Lanta" sur TF1.

"C'est une stratégie globale de France Télévisions. Je dis 'on verra bien'. C'est un challenge. Je me dis que c'est amusant parce que les gens qui aiment Marleau sur France 3 viendront. Ceux qui sont sur France 2 quelque fois le vendredi, indépendamment de 'Koh Lanta', viendront aussi. Peut-être qu'on fera 9 millions de téléspectateurs", a-t-elle débuté en précisant ne pas intervenir dans les choix de programmation. "Si j'avais trouvé que c'était une très mauvaise idée, je l'aurais dit. Mais je ne sais pas. Je suis joueuse alors attendons !", a-t-elle continué.

Josée Dayan a ensuite évoqué le succès des épisodes de "Capitaine Marleau". "Chaque épisode est très différent de l'autre. C'est un événement à chaque fois, avec un casting et des lieux très différents. Cette relation incroyable que Corinne Masiero a réussi à établir avec le public", a-t-elle estimé en indiquant que la comédienne et elle ont décidé de tourner "quatre épisodes par an" pour ne pas "lasser le public".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LOIC 33
10/mars/2021 - 17h56

Pas de problème c'est nul, Marleau est complètement déplacée et très vulgaire.....

Portrait de lucieat
10/mars/2021 - 17h42

Quelque soit la chaîne, ce sera sans moi, j'ai essayé de regarder, c'est trop nul, et l'autre avec sa chapka, c'est du n'importe quoi , elle donne vraiment une drôle d'image de la gendarmerie ...