10/03 16:16

AVANT-PREMIERE: Découvrez les premières images de la nouvelle émission de dating "Et si on se rencontrait ?" lancée le lundi 22 mars à 23h10 sur M6 - VIDEO

Le lundi 22 mars prochain, à 23h10, M6 lançait une nouvelle émission de dating intitulée "Et si on se rencontrait ?". Comme des millions de Français, ces hommes et ces femmes ont rencontré quelqu'un en ligne, sur les réseaux sociaux, un forum de discussion, une application de rencontres… Depuis des mois, des années parfois, ils entretiennent une vraie relation… Mais est-il possible de tomber amoureux d'une personne à distance ?

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images de l'émission lancée le lundi 22 mars à 23h10 sur M6 (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

Aujourd'hui, ces hommes et ces femmes de tout âge ont décidé de franchir le pas, de passer du fantasme à la réalité et de se poser cette question : « Et si on se rencontrait ? ». Ils se donneront rendez-vous dans un magnifique château, un endroit privilégié et très romantique pour une première rencontre. À la suite de cette première rencontre, il leur faudra choisir de poursuivre le rendez-vous en continuant le week-end ensemble ou de mettre fin immédiatement à la relation… Feront-ils le même choix ? Préparez-vous à vivre une aventure humaine unique où les illusions se transformeront en passion ou en déception... Moment magique, instant unique, vivez avec eux leur première rencontre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions