
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, un débat autour de la campagne de vaccination contre le coronavirus, qui est désormais ouverte aux pharmaciens, s'est déroulé sur le plateau.
"La semaine prochaine, on va recevoir un flacon de dix doses par pharmacie, au détriment des médecins. C'est inadmissible. Vous voyez le pharmacien vacciner dix personnes par semaine ? Comment je peux faire la sélection ?", s'est interrogé Bruno Fellous, pharmacien. Et d'ajouter : "Le problème aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas de vaccins. On a déshabillé Paul pour habiller Jacques. On est fatigué. Je vous promets : si je reçois un flacon, je le donnerai à mon médecin près de chez moi. Je pense qu'il y a beaucoup de pharmaciens dans mon cas (...) Les politiques qui nous font des annonces à la TV, c'est n'importe quoi. On est géré par des clowns !".
"Merci pour tes mots, Bruno. Ce sont les mots de tous les pharmaciens avec qui je travaille. Il va recevoir un flacon que l'on ne donnera pas aux généralistes. C'est ça la mise en place de la grande vaccination ? Pendant 15 jours, je n'aurais aucun vaccin", a lancé Ludovic Toro, maire de Coubron et médecin généraliste.
Un échange tendu a ensuite eu lieu avec le député Jean Terlier, porte-parole de La République en marche. "Les vaccins vont arriver. A partir du 15 mars tout va s’accélérer. C’est une mise en place de cette stratégie", a-t-il indiqué. "Aujourd'hui, il n'y a pas assez de vaccins pour la population. On est en train de jouer avec la population. On est en train de leur faire croire que le pharmacien va vacciner mais on n'a pas les doses. Quand je vois d'autres pays qui vaccinent à tout va. Vous n'êtes pas sur le terrain, monsieur ! Venez travailler à la pharmacie et vous verrez ce que c'est ! Vous, vous allez vous balader sur les plateaux TV à parler devant les caméras. Allez voir les gens dans la rue. On n'en peut plus, le corps médical est à bout et on ne voit pas la sortie du tunnel. Qu'est-ce qu'on fait ?", a ajouté, en colère, Bruno Fellous en précisant "recevoir un flacon qui aurait dû être destiné aux médecins. C'est écrit noir sur blanc sur tous les sites de nos commandes".
Vos réactions
Oui Mr Téllier, vous et votre équipe de LREM vous êtes une bande de clowns!!! Après les masques c'est les tests, après les tests les vaccins, vous êtes des incompétents!!!!
et vous vous etes qui
Après il y en a qui veulent voter encore Macron
oui
Après il y en a qui veulent voter encore Macron
C'est pas le "bruno le pharmacien" qui a participé à "the island" sur M6 ?
Oui Mr Téllier, vous et votre équipe de LREM vous êtes une bande de clowns!!! Après les masques c'est les tests, après les tests les vaccins, vous êtes des incompétents!!!!
Le gouvernement n'a rien su gérer et ça dure depuis 1 an !! Et en plus ils ont à chaque fois le culot de nous sortir qu'ils ont tout bien fait !! Franchement en 2022 les gens ne faite pas la même erreur .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?