08/03 15:31

Claude, une mère de famille qui a ouvert une cagnotte pour rapatrier le corps de son fils auprès d’elle, apprend en direct dans "Crimes" sur NRJ12 que la somme nécessaire a été réunie par les téléspectateurs - VIDEO

C'est un témoignage qui a bouleversé les téléspectateurs de NRJ12. Vendredi dernier, dans "Crimes et faits divers", Jean-Marc Morandini recevait Claude. Il y a quatre ans, la mère de famille a perdu Corentin, son fils de 17 ans, mort poignardé lors d’une bagarre à St-Quentin (Aisne). Son corps avait été enterré dans cette ville, où vit son père. La mère de famille, avec des faibles revenus, souhaitait rapatrier son corps auprès d’elle, en Bretagne. Une cagnotte avait alors été lancée pour payer les frais de rapatriement.

Ce midi, en direct dans "Crimes et faits divers, la quotidienne", Jean-Marc Morandini a annoncé la bonne nouvelle à Claude : la somme nécessaire - 7.000 euros - a pu être réunie. "Ça me touche cette générosité. Ces gens qui me soutiennent et qui m’envoient des beaux messages. Je ne m’imaginais pas qu’on pouvait faire ça", a déclaré avec émotion la mère de famille.

Et d'ajouter : "Il y a vraiment des belles personnes qui ont su me comprendre et me venir en aide. Je suis très heureuse, très contente de pouvoir rapatrier mon fils Corentin auprès de moi, de ses soeurs, de sa nièce. Franchement, je n’en reviens pas. Je suis trop heureuse que mon fils puisse revenir auprès de nous".

Ailleurs sur le web

Vos réactions