
Samedi soir, une femme âgée de 54 ans a été grièvement blessée dans un bus de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. Selon Le Parisien, vers 19h45, un homme a aspergé la quinquagénaire d'un liquide inflammable dans le bus 145 pour une raison inexpliquée, avant de mettre d'y mettre feu. L'individu a ensuite pris la fuite.
Le conjoint de la victime ainsi que le chauffeur du bus ont été blessés. Transportée en urgence absolue à l'hôpital, la femme a été brûlée au cuir chevelu et au cou. Ses jours ne sont pas en danger, expliquent nos confrères. Hier matin, un homme de 41 ans, connu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue.
D'après une source policière, rapportée par Le Parisien, à ce stade, la piste d'un « acte isolé par un déséquilibré, inexplicable en l'état, sans lien avec un règlement de compte entre bandes » est privilégiée.
Vos réactions
La France est vraiment un pays où ce type de personne avec leurs « culture » gangrène notre pays ! Arrêtons de nous cacher derrière du pseudo racisme etc... Les ARABES sont en train de nous pourrir l’existence avec leurs principes religieux à la c** ! Ils vivent ici comme dans leurs pays sous développé, avec des QI d’huîtres... Que l’on prennent des décisions simples et efficaces et que l’on ferment nos frontières à ce type de pays.
Il est grand temps de rétablir la peine de mort ! Ce gars faut le tuer point barre
Peut-on avoir le prénom du déséquilibré ?
Il y a des pays, où mettre le feu à une femme, l'asperger d'acide, d'huile ou d'eau bouillante, est une pratique punitive.
Je ne serais pas étonné si c'était le cas ici, vu les pratiques moyenâgeuses et religieuse, d'une certaine partie de la population qui sévit à cet endroit, bien trop connu aujourd'hui.
En espérant que la combustion spontanée ne devienne pas une future mode dans ces quartiers paradisiaque... (au moins ce peuple primitif à découvert enfin le feu)
Plus ça va, plus on a l'impression de vivre dans 2 mondes parallèles dans ce pays.
A chaque jour son article sur la vie des quartiers et/ou banlieue parisienne. Comment sortir de tout ça ? Bon courage à nos politiques.
c'est juste un cas isolé ! pas de panique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?