A partir de 18h45, toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour décrypter l'actualité média du jour sur Direct 8.
Au sommaire:
- Camélia Jordana: Le succès d'une nouvelle star: Sans faire de bruit et avec une discrétion exemplaire, elle multiplie les tubes et s'impose de plus en plus comme l'une des valeurs montantes de la chanson française. Elle sera en direct avec nous
- Nouvelle Star contre X Factor: quel est le meilleur concept ? Alors que X Factor va remplacer la Nouvelle Star cette saison sur M6, étude comparative entre les deux concepts pour tenter de découvrir lequel est le meilleur
-Depardieu a-t-il pété les plombs ? Gérard Depardieu multiplie depuis quelque semaines les déclarations choc et violentes. Que se passe-t-il dans la tête de ce grand artiste français ? A-t-il soudain décidé de parler vrai ou a-t-il pété les plombs ? Enquête
- L'homme araignée escalade à mains nues la Tour de Direct 8. Peu avant 18h, "l'homme araignée" va escalader à mains nues la Tour de Direct 8. Quelques minutes seulement après cet évènement, il sera en direct sur notre plateau et nous reverrons les images de cet exploit !
Rendez vous en direct
à 18h45 pour
Morandini! sur Direct 8
Vos réactions
ce qu'on aime pas et qu'on ne lui reconnait aucun talent on est nul !! Si elle en a un de talent c'est celui de l'artiste la plus pistonné de ces dernières années issue d'une télé réalité. Aucun gagnant n'a benéficié d'une telle promo encore moins un demi-finaliste. Malgré un tel matracage europe 1-M6 votre "étoile en devenir" peine à remplir les salles !!
Tous des nuls quoi parce qu'on n'aime pas; pourtant d'autres artistes moins exposés médiatiquement (certainement plus talentueux qui sait !!) enchantent leur public et remplissent des salles bien plus importantes que la Cigale!! Incultutre musicale ?
Tant de jeunes talents restent dans l'ombre ou sont boycottés par les médias au profit de gens sans talent uniquement propulsés au devant de la scène par relation!par
Que beaucoup ne reconnaissent pas le talent à l'état pur c'est normal, l'inculture musicale qui touche notre société est totale. Passe encore, après tout les grands talents n'ont jamais sauter aux oreilles du grand public dès leur premier "single"...
Pas un artiste de notre époque touchera les générations futures, tant la médiocrité nous entoure. Et comme les artistes reflètent leur public et vis versa....
Maintenant qu'ils délivrent un torrent de haine, sans autre fondement que "c'est nul", "elle est moche" sur quelqu'un qu'ils n'apprécient pas nous donne une idée à la fois de leur frustration de leur médiocrité, mais aussi de leur ignorance et leur manque d'éducation
Ma mère me disait (à 5 ans) : "on ne dit pas c'est nul, mais je n'apprécie pas"
C'est ce que devraient faire ceux qui n'ont ni la sensibilité, ni la culture pour reconnaitre en Camelia Jordana une étoile en devenir de la chanson française. En se contentant de ne pas aprrécier, (ce qui est leur droit le plus strict) ils s'éviteraient de passer pour des... nuls...
jalouse de lady gaga ce n'ai ps pro miss jordana
Elle m'a trop fait rire cette Camélia Jordana : JMM " Pourquoi Calamity Jane? Vous aimez bien ?" CJ " Euh... non pas du tout " Quelle pauvre fille ou plutôt quel PAUVRE PRODUIT COMMERCIAL plutôt :p
bravo bien dit
Je suis tout à fait d'accord! J'ai été surprise par tant d'arrogance de sa part...Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. Pendant le sketch d'Arianne (qui n'était pas franchement drole mais bon...), Camélia l'a regardait d'un air dédaigneux du style "je vaux mieux que cette fille et ses bétises"...Bref...Je n'aimais déjà pas vraiment sa voix et ses faussetés, mais sa personnalité ne m'a pas conquise non plus.
RAZ LE BOL DE VOTRE CAJO !! A longueur de journée elle de la pub sur Europe 1 !! Une grosse pistonnée sans l'appuie des médias elle serait rien ..la plus grosse imposture de ces derniers mois ! elle chante faux , et totalement nulle sur scène ,aucun charisme ..faut bien remplir la Cigale ..Hein : après tous ce matraquage qu'on subit ..elle ne fait même pas encore le pleins ...une date d'ailleurs a Nantes a été annulé..MDR ..j'en peut plus de votre merveille qui se la pète ..ALORS STOP ! il y a meilleur artiste moi j'vous l'dit et qui on pas du tout de pub et pourtant qui remplisse les salles...
bonjour comment s'appelle le groupe qui fais des reprise de tube actuel façon année 60 presenté par le blondiné en debut d'émission aujourd'hui 19/10 merci !
mais oui, j'ai été "désactivéé" sans aucune explication, malgré un mail envoyé à la rédaction, jamais eu de réponse.
Je confirme!
Si c'est elle la valeur montante de la chanson française......je quitte le pays immédiatement!!!! C'est une catastrophe cette fille.... elle émet un son, mais elle ne chante pas non!!!
"discrétion exemplaire" c'te bonne blague, on n'a vu qu'elle depuis la sortie de son album, poussée à outrance là où il faut mais aussi n'importe'où, genre chanter dans les trains, les salons de l'auto etc...Imposée dans les festivals avec des gens qui ont de la bouteille et du vécu sur scène, pour ensuite dire qu'elle chante faux et ne rend rien en live, il est clair qu'on essaie de l'imposer à grand renfort de promo, mais ça ne prend pas on dirait vu qu'elle est obligée de venir chez morandini pour aider à remplir son unique date parisienne qui approche et ça dans une petite salle comme la cigale.
> -" L'homme araignée escalade à mains nues la Tour de Direct 8. Peu avant 18h, "l'homme araignée" va escalader à mains nues la Tour de Direct 8. Quelques minutes seulement après cet évènement, il sera en direct sur notre plateau et nous reverrons les images de cet exploit !"
Oui, mais s'il tombe ?
:arrow:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?