19/10/2010 10:12

Belles audiences pour les JT de TF1 hier

Hier lundi, sur TF1, le journal de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut  a réuni 6.6 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 47.7%.

Il s'agit du meilleur score du 13 heures depuis la rentrée.

Belle performance également pour le JT de 20H présenté par Laurence Ferrari avec en moyenne 7.8 millions de téléspectateurs et 30.5% de part d'audience.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de grardbonnie
19/octobre/2010 - 14h19

bravo jpp continue

Portrait de gabriel8451
19/octobre/2010 - 12h24

Félicitation mais, il serait judicieux que les journalistes fassent leur travail sans partialité sur les sujets abordés ! Car je doute que la totalité des personnes interrogées dans la rue sur les grèves soient satisfaites.
De plus je vous rappelle que 10% de population active « en gros »(3 millions de grévistes sur 66 millions de français) ne représente pas la majorité ! Il serait bien de le signaler, dans un reportage, les couts financier de la grève? Es ce que la CGT plus grand syndicat français surtout le plus riche va payer l’addition sur les pertes des entreprises privées, les licenciements, les pertes de marchés, les dégradations des casseurs… ??? Il était bien fort de votre part, de faire des reportages journaliers sur les impôts fonciers, mais s’ils augmentent encore grâce à cela ! Et surtout avec votre caution, vous qui médiatisez de manière excessive cette minorité.
Il y a des progrès dans vos journaux, mais une vue de la France à l’étranger ou ce qui ce passe ailleurs serait bienvenue, plus qu’une vue édulcorée de la gastronomie française…