07/03 16:02

L’émission de France 5 "Silence, ça pousse !", présentée par Stéphane Marie, est désormais déclinée en magazine papier tous les deux mois

Du petit écran au kiosque. L'émission de France 5 "Silence ça pousse", consacrée à l'art du jardin, se lance sur le papier dans une version bimestrielle destinée aux passionnés de jardinage. Au fil des pages, Stéphane Marie, son iconique présentateur, distille ses conseils et nous livre ses secrets de jardinage.

Dans chaque numéro, les fans de "Silence, ça pousse !" pourront retrouver l'ADN de l'émission au fil des pages et notamment une rubrique "Pas de panique". Grâce au savoir-faire et à la créativité de Stéphane Marie, on trouve des solutions à tout ! Parmi les contenus à découvrir dans ce magazine, seront proposés des conseils pratiques, des dossiers pour choisir, planter et entretenir, des recettes du potager ou encore des rencontres exclusives avec des passionnés et des amateurs de l'art du jardin. Tiré à 100.000 exemplaires, ce magazine sera disponible tous les deux mois chez les marchands de journaux.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions