18/10/2010 13:56

La pochette du prochain album de Kanye West censurée

Le  rappeur Kanye West devra revoir la pochette de  son nouvel album, My Dark Twisted Fantasy, s’il veut voir ce dernier distribué par certaines enseignes américaines, rapporte le site musical NME.

En effet, la pochette présente un monstre nu, personnage principal du court-métrage Runaway que le chanteur à lui-même réalisé.    

Pour sa défense, Kanye West ironise sur  son compte twitter en expliquant qu’en 1970 la nudité présente sur les albums ne posait aucun problème.

L’artiste poursuit en indiquant ne pas comprendre ce puritanisme quand le groupe Nirvana a, lui, le droit de faire figurer un nourrisson sur la pochette de Nevermind.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Xylophene
19/octobre/2010 - 22h38

Pour ceux qui s'intéressent au Rap parceque pour le reste..........

Portrait de Xylophene
19/octobre/2010 - 17h43

Ca permet au moins de faire de la publicité sinon qui aurait vu cette pochette ou aurait entendu parler de ce rappeur............

Portrait de ewingj
19/octobre/2010 - 00h57

Le rapport c'est la nudité...

Portrait de Nirvaman
18/octobre/2010 - 20h06

Pitié qu'il ne se compare pas à Nirvana !! Sacrilège !!

Portrait de libélule
18/octobre/2010 - 19h59

Un des rappeur les plus connus au USA.

Portrait de cpapotib
18/octobre/2010 - 16h32

Je comprends, mais qu'il y ait des rappeurs plus sensibles que d'autres (ou qui osent montrer leur sensibilité) n'occulte pas le fait que les femmes n'ont pas une image terribles dans le rap. J'ai du mal à saisir pourquoi les rappeurs, qui râlent souvent pour de bonnes raisons dans leurs chansons et se plaignent d'être déconsidérés la pluspart du temps (à raison aussi sans doute, je ne sais pas), peuvent déconsidérer à ce point les femmes. :| Pas tous, peut-être, mais la plupart. Cette pochette n'est pas choquante en soi, c'est son interprétation qui peut être mauvaise...
Et cilkoutrous: les femmes, qu'elles soient blanches ou non, donnent leur c-l à qui elles ont envie :mrgreen: (ne vous en déplaise)