01/03 10:46

Pour la première fois dans l'histoire de la télé américaine, on a pu voir cette nuit les tétons d'une femme dans une pub pendant la cérémonie des Golden Globe Awards 2021 - Regardez

C'est une première dans l'histoire de la publicité aux Etats-Unis. La marque Frida Mom, spécialisée dans les produits de parentalité, s'apprête à diffuser une réclame montrant des femmes en train d'allaiter. Dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute, on peut voir des mamans allaiter leur bébé sans que leurs tétons ne soient cachés ou floutés. Du jamais vu à la télévision. Le spot publicitaire a été diffusé sur la chaîne américaine NBC hier soir, lors des Golden Globe Awards 2021, comme le rapporte le New York Post.

La séquence commence par la tentative d'allaitement ratée d'une maman sous les pleurs stridents de son bébé qui donne le ton du reste de la réclame. Les douleurs au mamelon, le tire-lait, les réveils nocturnes, l'épuisement, les doutes, les montées de lait intempestives... Tous les aspects de l'allaitement sont montrés, y compris les plus difficiles.

«Il est temps de prendre soin de vos seins, pas seulement de votre bébé», peut-on lire en légende de la vidéo sur Youtube qui a déjà été vue par plus d'un million et demi de personne et que vous pouvez voir ci-dessus.

La publicité fait partie de la campagne #sprayitforward de Frida Mom visant à proposer des produits et des soins post-partum. La marque vient de lancer une nouvelle gamme de produits dédiés aux soins du sein post-partum.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
2/mars/2021 - 08h20

l'illogisme des Américains, ils s'offusquent de voir un bout de sein mais ça ne les dérange pas de voir des armes, des morts brutales, du sang partout, de la violence, pas un film sans tueries très réalistes, des massacres...et le pire c'est qu'on devient pareil en France, "cachez ce sein que je ne saurais voir" mais de la violence à toutes les infos et des films violents, ça on n'en manque pas, mais surtout pas de jupes dans les lycées et certaines rues, pas de trop d'exposition de peau à la télé...quand je pense aux années 70/80, le Collaro show et les fesses de Polnaref sur les abris bus , quelle régression, quelle perte de liberté

Portrait de Oh Yes It's Good
1/mars/2021 - 11h18

Ah oui là pour les voir on les voit smiley