16/02 11:21

La comédienne Gwendoline Hamon pousse un coup de gueule sur son compte Instagram après la publication d'un article de "France Dimanche": "Je n'ai pas encore de cancer !"

Gwendoline Hamon a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, le magazine "France Dimanche" titrait un article en indiquant qu'elle combattait un cancer. "Face à la maladie, la comédienne de 50 ans nous offre une magnifique leçon de courage", débutait-il.

Sur Instagram, l'actrice a tenu à rassurer ses abonnés en précisant qu'elle "n'a pas encore de cancer". "En revanche, je m’indigne et suis hallucinée de lire des titres accrocheurs, archi faux qui font peur et ne sont voués qu’à attirer l’attention et la curiosité du lecteur et qui par leur contenu alambiqué et zigzaguant peuvent laisser croire à des événements tristes!", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Drôle de méthode qui ne s’appelle pas du « journalisme »! Ces genres de presse vendent du vent avec des mensonges depuis des lustres à des gens naïfs et il est fou pour moi qu’ils puissent tout de même y croire! Heureusement que ma petite sœur a ouvert ce canard sale chez le dentiste, je ne l’aurais sans elle sans doute jamais su". 

"Pourquoi le titre n’a t’il pas été, « En tant que marraine de l’association Imagyn, GH se bat pour la prévention et la vaccination contre les cancers liés aux papillomavirus dont sa mère est décédée »? Ça c’est VRAI... allez rien de grave... tout passe...", termine-t-elle.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bdhy
16/février/2021 - 13h51
LORIEEP38 a écrit :

Connais pas... Elle ferait mieux de se taire car là , elle relance la machine à buzz.

Effet Streisand smiley

Et quand bien même souffrirait-elle d'un cancer que ce genre de titre racoleur est à vomir !LORIEEP 38 ? connais pas ... mais je vous souhaite d'être un jour trainé devant vos amis, connaissances, votre famille, sur les réseaux sociaux, au travers d'articles mensongers dans la presse locale (régionale ou nationale selon votre notoriété) !On verra alors si vous ne réagissez pas !.