10/02 16:08

EXCLU - Loana a-t-elle menti en affirmant hier que sa fille n'en voulait qu'à son argent et avait été payée pour faire la Une de Closer ? Le journaliste qui a fait l'interview répond

Hier soir, Loana était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l'interview, l'animateur a évoqué avec elle les relations qu'elle a avec sa fille, prénommée Mindy et âgée d'une vingtaine d'années. "Elle est plus intéressée par mon argent que par le reste. La fois où j'ai voulu la retrouver, elle avait fait la couverture de Closer avec une interview sur quatre pages", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Avant même de me voir, elle a préféré gagner de l'argent en faisant la couverture. Maintenant, elle dit qu'elle ne veut pas qu'on la reconnaisse dans la rue mais c'est elle qui a fait une couverture". L'ex-candidate de "Loft Story" fait ainsi référence à la Une de l'hebdomadaire people sorti le 10 juin 2016. "Moi, Mindy, la fille cachée de Loana", pouvait-on lire à l’époque en Une du magazine montrant une photo de la jeune femme.

En exclusivité pour Jeanmarcmorandini.com, Oli Porri Santoro, le journaliste qui a réalisé l'interview de Mindy, a démenti les affirmations de Loana. "J'ai vendu cette interview et la série de portraits à Closer, mais il ne s'agissait pas d'une commande. Je l'ai fait à ma propre initiative. Personne n'est intervenu, sinon moi", débute-t-il. 

Et d'ajouter : "Hier soir dans l'émission "Touche pas à mon poste", j'ai assisté à une scène lunaire; qui m'a fait bondir de mon fauteuil. Une scène au cours de laquelle Loana a descendu en flammes sa fille Mindy, en direct à la télévision. Le numéro le plus écœurant que j'aie vu à ce jour ! Loana a poussé le vice jusqu'à affirmer, sans rougir, que Mindy aurait été payée par mes soins pour accepter de répondre autrefois à mes questions. C'est de la pure affabulation ! En aucun cas, Mindy n'a été payée pour consentir à donner cette interview".

"Excédée par les mensonges de Loana, Mindy avait uniquement eu à cœur de tordre le cou aux mensonges éhontés, et de rétablir ainsi la vérité sur son père, ayant longtemps été pris pour cible par l'ex-stripteaseuse, toujours présenté comme le méchant de l'histoire", continue Oli Porri Santoro en précisant que "Loana a toujours exploité le thème de sa fille pour faire pleurer dans les chaumières, et engranger des bénéfices".

Le journaliste indique que Mindy est "une femme respectable, brillante, et bien élevée, aux antipodes des pires clichés véhiculés dans les émissions de télé-réalité". "Je jure sur l'honneur que Loana, visiblement en proie à un délire paranoïaque, a menti. Mindy n'a pas touché le moindre centime, et n'a surtout pas vocation à se ridiculiser à la télévision", affirme-t-il. 

Avant de conclure : "A mon sens, ce que Loana ne digère pas, c'est d'avoir appris, via un autre article de mon cru également paru en 2018 dans "Closer", qu'elle était devenue grand-mère, au moment même où celle-ci s’entêtait à essayer de paraître jeune et fraîche dans le cadre du tournage des "Anges de la TV réalité"". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leaven83
24/février/2021 - 20h24

Ca fait 20 ans que cette femme se victimise. Et critiquer sa fille, qu'elle a abandonné, c'est vraiment minable. C'est la faute des autres, mais pas de mes choix. Je ne ressens plus d'empathie pour cette femme, je pense même que c'est une manipulatrice

Portrait de Parapluie
12/février/2021 - 19h04
Didek a écrit :

Il n'y a que moi qui trouve super bizarre sa mâchoire ? on dirait qu'elle est sous amphet.

Mis à part cela, je ne comprends pas depuis le temps que personnes de sérieux l'aie soignée correctement de ses problème ..  c'est une épave, et on gratte encore un peu dessus sur sa misère ..  quelle déchéance ..

 

 

C'est peut-être la fille cachée des Bogdanoff...

Portrait de letarsier
11/février/2021 - 16h26

Pour un retour gagnant, c'est effectivement un retour gagnant, et avec une belle équipe de gagnants dirigée par un binôme de gagnants, à savoir Loana et Hanouna.

D'ailleurs, ce dernier ferait bien de se souvenir qu'il n'y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne.

Portrait de Greenday2013
11/février/2021 - 14h11

Loana la pauvresse qui a fait mettre sa fille biologique à l'assistance sociale en cachant son existence au père.

Portrait de strass6756
11/février/2021 - 11h10

On se croirait dans les feux de l'amour ou dans un mauvais roman photo. Pitoyable

Portrait de The dream
11/février/2021 - 11h05

Honte à Cyril Hanouna qui bien conscient de l'audimat que cela allait générer a jeté en pature aux téléspectateurs une Loana malheureusement absolument pas encore guérie et pathétique dans ses propos. En faisant en outre des dommages collatéraux car je pense que la jeune Mindy doit depuis 2 jours dorénavant s'en prendre plein la figure sur les réseaux sociaux, alors qu'il ne faut pas oublier qu'à la base elle a été abandonnée par sa mère Loana...

Portrait de KenShiro
11/février/2021 - 10h26

Elle est shootée aux médocs aux mieux, à autre chose au pire.

Cette femme est une épave, qui ne cesse de s'enfoncer toute seule et délirante. On la retrouvera un jour suicidée, je le crains fort.

Heureusement que sa fille a pu grandir loin d'elle, sinon je n'ose imaginer comment elle aurait finit.

Portrait de Liberté45
11/février/2021 - 08h49

Oui Effectivement Loana nous fait de la peine, Aussi il faut comprendre sa fille quel exemple d'avoir une Mère comme Loana, Certe Loana à était manipulée plusieurs années, et chaque fois quelle c'est ressaisie elle à replongée aussi-tôt. Aujourd'hui je la sent encore très fragile, elle a des problèmes d’élocution, mais je pense que cela vient des dents qu'il lui manquent devants " rien de grave ça se corrige" mais dans la tête c'est différents c'est beaucoup plus long à rectifier. Concernant Mr Hanouna, qui se défends en début de son émission, en prétextant ne pas vouloir faire de vouloir faire le Buzz et seulement vouloir aider Loana ( ce qui est fort possible ) Mais il est très à l'écoute de son audience ce garçon.. et il sait très bien qu'avec Loana ça marche du tonnerre de feu !!! enfin Bref !!! J'espère pour elle qu'elle retrouve le chemin de la sérénité

Portrait de lxa75
11/février/2021 - 08h44

Pauvre femme vraiment triste d'en arriver là 

Portrait de nina83
11/février/2021 - 08h17

Si elle fait le bilan : elle a raté sa vie de maman, raté sa vie de femme, raté sa vie professionnelle, raté sa vie de grand-mère.... sa fille la repousse mais c'est normal. A qui la faute ?

Portrait de Calla
11/février/2021 - 08h01

C'est une pauvre fille  , sa fille la repousse :elle ne l'a pas élevée ! elle n'a pas eu l'instinct maternel !!  elle préférait faire  " gogo  danseuse "  soit disant argent facile  ... si elle avait voulu élever sa fille  elle pouvait faire des ménages  ou caissière  ..... comme font beaucoup de femmes ...... 

Maintenant c'est trop tard sa fille règle ses comptes  .......; c'est normal ...;

Dans ses réponses on voit bien que la drogue a fait des ravages 

Portrait de Capri
11/février/2021 - 06h56

Pourquoi TPMP et JMM.com s’intéressent-ils tjs autant à L. Petrucciani ? Parce que le « public » s’intéresse à cette dame, vraiment ? Ou alors pour montrer le naufrage potentiel que constitue la TV réalité ? (« Potentiel » car J.-E. Lipa fait une bonne carrière d’acteur au théâtre - il a l’air très bien, lui, et interesse vraiment les gens puisqu’ils viennent le voir dans les pièces dans lesquelles il joue...)

J’avais lu une ITV de Nicolas de Tavernost, dirigeant de M6, ayant introduit Le Loft en France il y a 20 ans (avec Benjamin Castaldi comme présentateur - je le trouve bien con, lui aussi) donc il a introduit cette forme de TV en France... qui disait avoir INTERDIT à ses enfants (ses filles de mémoire) de regarder ce genre d’émissions.

Ça en dit long de mon point de vue : comme des gens qui vendraient de la m... en bouffe pour le peuple et qui mangeraient sain et bio toute l’année.

Portrait de Babaschool
11/février/2021 - 05h11

Ce « journaliste » ne prendrait pas les gens pour des cons? Genre il va interviewer la fille de Loana et faire des photos d’elle, les vendre à Closer qui en fera un 4 pages, sans que Mindy en touche un rond? LOL. Ce qu’il dit est complètement faux. Il a certainement  partagé l’argent reçu avec Mindy. Ce qui est normal, dans le cas contraire, cela voudrait dire qu’il l’a exploitée.

A part ça, je pense aussi que Loana devrait retourner dans l’anonymat, elle est trop fragile pour les lumières de la TV et la vie people.

Portrait de Wouhpïnaise
10/février/2021 - 19h44
Bourricot a écrit :

Il y en a un peu ras le bol de cette LOANA qui n'est rien du tout et qui intéresse tellement les médias !  N'ont il rien d'autre à se mette sous la dent ?smiley

On s'en tape de ses problèmes de merde, des problèmes on en a tous et sûrement plus importants que les siens, alors qu'elle nous lâche avec ses salades ça commence à bien faire

Elle n'existe que par ça : raconter ses malheurs, ses tentatives de suicides, ses problèmes d'alcool, ses séjours en psy, sa fille indigne, sa mère contre qui elle veut porter plainte,... Et j'ajouterai qu'on ne l'invite que pour ça.

Portrait de Bourricot
10/février/2021 - 18h25

Il y en a un peu ras le bol de cette LOANA qui n'est rien du tout et qui intéresse tellement les médias !  N'ont il rien d'autre à se mette sous la dent ?smiley

On s'en tape de ses problèmes de merde, des problèmes on en a tous et sûrement plus importants que les siens, alors qu'elle nous lâche avec ses salades ça commence à bien faire

Portrait de france66
10/février/2021 - 18h20

Mais qu'est ce qu'elle a à parler comme ça ? On dirait qu'elle n'a plus de dents en bas...Sérieux, faut arrêter de l'inviter sur les plateaux !

Portrait de Amos
10/février/2021 - 17h34

Tous ceux qui prendront l'épée périront pas l'épée.

Cet adage lui va excessivement bien.

Portrait de mikapat
10/février/2021 - 17h28

Mindy certainement une fille très intelligente qui ne mérite certainement pas tout ce déballage  et les délires de sa mère. Aller dans TPMP pour raconter tout ça c’est pas très très bien. Et comme on dit « qui n’entend qu’un son n’entend qu’ une cloche ». C’est mon humble avis 

Portrait de Dédérinox
10/février/2021 - 17h13

Défigurée par la chirurgie non - esthétique. 

Portrait de Didek
10/février/2021 - 17h06

Il n'y a que moi qui trouve super bizarre sa mâchoire ? on dirait qu'elle est sous amphet.

Mis à part cela, je ne comprends pas depuis le temps que personnes de sérieux l'aie soignée correctement de ses problème ..  c'est une épave, et on gratte encore un peu dessus sur sa misère ..  quelle déchéance ..

 

 

Portrait de jarod.26
10/février/2021 - 16h43

ce déballage en famille sérieux smiley