10/02 10:02

Foot - Le défenseur William Saliba publie une vidéo des vestiaires de l'Equipe de France Jeunes où un joueur se masturbe au milieu de ses camarades - La FFF décide de se saisir du dossier

C'est une vidéo surprenante et polémique qui a été mise en ligne par le footballeur William Saliba, jeune défenseur de l'OGC Nice. Dans cette vidéo venu de snap, on le voit en train de se filmer alors qu'il se trouve à un rassemblement d’une équipe de France de jeunes. Après s'être filmé, le footballeur tourne alors la caméra pour montrer quelques-uns de ses coéquipiers dont un, juste à coté de lui en train de se masturber devant ses camarades tout en regardant une vidéo sur son téléphone portable.

D'autres joueurs sont assis à côté de lui alors que le jeune joueur est lui entièrement nu et en action, sans que son visage ne soit masqué. Le Figaro résume ainsi la scène : "A ses côtés sont présents plusieurs coéquipiers, eux aussi en tenue officielle, avec l'étoile de champion du monde cousue sur la poitrine. Tous sont vêtus sauf un, avachi, nu et en pleine séance de masturbation les yeux rivés sur son smartphone."

La scène, très explicite et qui ne dure que quelques instants, a été retirée des réseaux sociaux par le joueur mais elle est largement visible en raison des multiples captures qui ont été faites.

 La Fédération française de football a demandé à la commission fédérale de discipline de se saisir du dossier. La Commission de discipline qui pourrait mener une enquête et se prononcer sur d’éventuelles sanctions.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
12/février/2021 - 19h36
Didek a écrit :

Se masturber est un geste somme tout naturel, et fait par sûrement 100% de l'espèce humaine.

Filmer en même temps son pote, et y publier longtemps après, c'est sûrement pour emmerder ..  bon ça va , ça risque de lui coûter une bonne partie de sa carrière footballistique ..  la jeunesse 2.0 

Un minimum de décence et de savoir vire c'est trop demandé ?! Si non pourquoi pas faire ça devant une école tant qu'on y est puisqu'après tout c'est "un geste somme tout naturel" !

Portrait de lucieat
11/février/2021 - 08h29

il ferait mieux de garder son énergie pour le terrain

Portrait de Petoulet
11/février/2021 - 00h09

C'est un muzz?

Portrait de cruchon
10/février/2021 - 22h04

Jean-Marc a dû apprécier smiley

Portrait de merioz10000
10/février/2021 - 21h29 - depuis l'application mobile
air libre a écrit :

celui qui a pris la viédo et l'a postée sur internet doit avoir un petit pois dans la tête et le Qui d'une moule, souhaitons qu'il soit au moins bon footballeur.

C’est de la cohésion de groupe :):)
Team building version foot

Portrait de Didek
10/février/2021 - 17h14

Se masturber est un geste somme tout naturel, et fait par sûrement 100% de l'espèce humaine.

Filmer en même temps son pote, et y publier longtemps après, c'est sûrement pour emmerder ..  bon ça va , ça risque de lui coûter une bonne partie de sa carrière footballistique ..  la jeunesse 2.0 

Portrait de ago47
10/février/2021 - 14h55
Martel688 a écrit :

Et ça porte le maillot national...smiley

Il s'en  "branle" du maillot

Portrait de Nerfertiti
10/février/2021 - 14h44
Dagobert Culotte a écrit :

Ça devient ça, l'équipe de FRANCE, quand on tolère les dégénérés depuis quelques décennies ... 

A force de recruter dans le caniveaux, ça donne ça 

comme dit un proverbe chinois :quand la source est trouble, ce qui en sort l'est aussi

Portrait de filou1965@
10/février/2021 - 10h27

mais quel branleur ah ah