Nora Bussigny Ce matin, Julien Courbet présentait un nouveau numéro de "Ça peut vous arriver" sur M6 et sur RTL. Au cours de l’émission, l’animateur est venu en aide à une auditrice car "sa toiture a été refaite n’importe comment". Julien Courbet a alors contacté le couvreur par téléphone.
"Vous êtes en train de me faire de la mauvaise pub parce que l’autre jour vous avez dit que c’était moi alors que ce n’était pas moi. Tous mes clients m’ont appelé. Vous imaginez ce que vous faites ?", a répondu l'interlocuteur. Et d’ajouter : "Je ne suis pas la personne que vous croyez. Ce n’est pas moi. Je ne suis pas Joseph".
Interloqué, Julien Courbet lui a demandé s’il a un rapport avec l’entreprise en question. "Aucun rapport", a-t-il assuré. "Sur les numéros de téléphone que l’on a sur les devis, on tombe sur vous. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?", a continué Julien Courbet. "Je n’ai jamais travaillé avec cette dame. Vous êtes là pour faire chier les gens ! Vous ruinez la carrière des gens. (…) Vous êtes des gros menteurs de merde", a lancé, énervé, l’homme au téléphone.
Malgré les preuves manifestes, ce dernier a nié être la personne qui a contacté l’auditrice. "Cette dame, dans son journal d’appel, a reçu un appel d’un numéro qu’on vient de faire et qui est le votre", a précisé Julien Courbet. "Toi, tu en as rien à foutre de la dame, de personne. Tu gagnes ton argent, c’est tout. Tu fais rigoler les gens. C’est tout. Tu n’as pas de coeur, tu t’en fiches. Tu ne fais ruiner que la vie des gens. Toi, tu as plein d’argent. Tu t’en fiches. Je te dis que c'est n'est pas moi", a lancé l’interlocuteur, énervé, avant de mettre un terme à l'appel.
Vos réactions
Un devis ne justifie pas l'exécution des travaux, c'est plutôt une facture qu'il faudrait avoir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?