27/01 11:02

Yohann Malory, parolier des plus grands artistes, dément les accusations d’agressions sexuelles dont il fait l'objet: "Ce sont de fausses accusations, des mensonges"

Pour la première fois, l'auteur-compositeur et producteur Yohann Malory, qui a travaillé entre autres pour Jenifer, Louane ou encore Yannick Noah, s'exprime depuis l'ouverture d'une enquête préliminaire pour agressions sexuelles après quatre plaintes de jeunes femmes contre lui.

Selon Le Parisien, Yohann Malory contre-attaque en portant plainte pour dénonciation calomnieuse. "Je subis un préjudice immense alors que je suis innocent. Mon nom a été sali (...) Ce sont de fausses accusations, des mensonges", explique-t-il à nos confrères en indiquant qu'il n'y a "jamais eu la moindre agression sexuelle".

"Dans cette affaire, ma seule erreur, et je l’assume, c’est d’avoir versé du MDMA dans le verre d’une jeune femme à son insu", ajoute-t-il en précisant en avoir mis "dans les verres de plusieurs de [ses] amis, filles et garçons. Les autres savaient, mais pas elle car elle s’était greffée à la soirée". Yohann Malory a ensuite raccompagné la jeune femme jusqu'à son domicile et "il n’y a eu de paroles et de gestes déplacés". Quelques jours plus tard, en découvrant qu'elle avait été droguée, elle lui a annoncé avoir déposé plainte "mais il n’a jamais été question d’agression sexuelle".

L'auteur-compositeur signale qu'il ne sait pas qui sont les trois autres plaignantes. "Je n’ai pas encore été interrogé par la police", continue-t-il en déclarant être "victime d’une injustice". Depuis, il a dû suspendre "tous [ses] projets pour se concentrer sur [sa] défense". Aujourd'hui, il attend "que la vérité sorte, que je puisse m’expliquer, que mon nom soit réhabilité".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libertas
27/janvier/2021 - 20h03

Pour cette "seule erreur", je le condamnerais à 15 ans ferme. D'ailleurs, il ne se rend pas compte de la gravité de son acte, ce qui confirme que c'est une pourriture,  et comme c'est une pourriture il est probable qu'il ait commit d'autres crimes.

Portrait de Loveusa51
27/janvier/2021 - 13h48

Award de la défense la plus nulle du monde smiley

Portrait de YVESM
27/janvier/2021 - 12h20

C'est ce que l'on appelle :     une défense stupéfiante !

Portrait de Dédérinox
27/janvier/2021 - 11h35

"Dans cette affaire, ma seule erreur, et je l’assume, c’est d’avoir versé du MDMA dans le verre d’une jeune femme à son insu"

On se promène tous avec " la drogue de l'amour " dans les poches, c'est bien connu...