26/01/2021 16:11

EXCLU - La présentatrice Sophie Darel révèle avoir été agressée sexuellement par un célèbre animateur télé: "C'était un ami de la famille" - VIDEO

Invitée dans l'émission d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, Sophie Darel est revenue sur les attouchements sexuels qu'elle a subis quand elle était jeune. "Je n'en avais jamais parlé à mon ex-mari. Je l’ai dit à Jack [son mari]. C’est le premier à qui j’ai avoué que j’ai eu des attouchements quand j’étais petite fille. On en a parlé dans un livre. A l’époque, c’est passé totalement inaperçu. Quand on en a reparlé dans un autre livre, les médias m'ont dit ‘ah bon, qui sait’?", s'est-elle souvenue.

En novembre 2019, sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, elle révélait qu'il s'agissait d'un "très célèbre animateur de radio et de TV" sans révéler son nom (revoir vidéo en cliquant ICI). Evelyne Thomas lui a alors demandé pourquoi elle ne donne pas l'identité de l'homme, qui est décédé. "C'est pour préserver sa famille, uniquement. Je ne suis plus sous l'emprise, mais c'est vrai que la première fois que je le dis, c'est à mon compagnon et je n'en avais jamais parlé avant", a répondu Sophie Darel.

Et d'ajouter : "Je ne l'avais évidemment jamais dit à mes parents, c'était impensable. C'était un ami de la famille. Je comprends très bien quand les filles qui subissent ça, les enfants ou même les adolescents, c'est tellement tabou d'aller dire à ses parents 'l'ami de la famille ou tonton : il a fait ça'. C'est un truc terrible.A ce moment-là, c'était une forme de pudeur. Après, ça a été parce que j'avais le respect. Je ne voulais pas que ça pose des problèmes à sa famille. Je ne le dirai jamais".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
27/janvier/2021 - 14h32

C'est n'importe quoi de dissimuler l'identité de l'agresseur.

Portrait de fredouille22
27/janvier/2021 - 11h18

A l'époque c'était facile, deux animateurs de radio venait de mourir. Le 13 avril 2019 pour le premier  et c'est pas Zappy Max ( mort le 16 juin 2019). Il en restait donc un et c'était celui là ! Il faut être vieux pour le connaitre car c'est les années "Salut les copains". Donc plus un animateur radio que télé ( il a fait aussi une présentation ringarde sur dvd dans une grosse collection chez "Del Prado")

Portrait de minnetonka
27/janvier/2021 - 09h20

Pourquoi dire cela si elle ne veut pas le nommer???

Portrait de .Kazindrah.
26/janvier/2021 - 18h44
creoleacid a écrit :

Ne pas nommer une personne c'est jeter la suspicion sur des innocents, qu'elle balance et arrete d'utiliser l'argument "famille" démago et lâche, je trouve.

Bien dit, en effet.

Et la famille de ce triste sire ne devrait-elle pas être mise au courant de ce qu'il était réellement ?

Portrait de LOIC 33
26/janvier/2021 - 16h59

Moi j'ai été agressé par la chatte de ma voisine quand j'étais jeune, croyez vous que je dois porter plainte????