26/01 08:01

Disparu depuis 2 semaines du plateau de "C à vous" sur France 5, Pierre Lescure explique les raisons de cette absence qui pourrait durer encore quelques jours

Sa dernière apparition date du 11 janvier dernier sur le plateau de "C à vous", pour un hommage au journaliste de France 3, Georges Pernoud. Le lendemain, Anne-Elisabeth Lemoine annonçait que son chroniqueur était absent une journée mais que  "Pierre sera de retour demain, on l’embrasse ! ». Pourtant, le lendemain, Pierre Lescure n'était pas sur le plateau, pas plus que les jours suivants... Et voilà donc près de 15 jours que l'un des piliers de l'émission a disparu.

Devant l'inquiétude des téléspectateurs, Pierre Lescure a donné des explications sur son twitter. Tout d'abord avec un texte aussi mystérieux que pudique : "Après quelques jours de "réparations", je rentre chez moi. Retrouver ses marques et la vie normale, ce sont, pour toutes et tous, des petits bonheurs additionnés (un ou deux grands , pour les plus chanceux ) et , hopefully, l’Equipe est de retour! Beau symbole de la vie qui reprend !". Puis répondant aux question des internautes, Pierre Lescure a précisé qu'il était victime "d'un COVID moyen" mais n'a pas donné de date de retour sur le plateau.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rocambole95
26/janvier/2021 - 09h38

je trouve que plus ça va plus il ressemble à Popeye , vive les épinards