
Sa dernière apparition date du 11 janvier dernier sur le plateau de "C à vous", pour un hommage au journaliste de France 3, Georges Pernoud. Le lendemain, Anne-Elisabeth Lemoine annonçait que son chroniqueur était absent une journée mais que "Pierre sera de retour demain, on l’embrasse ! ». Pourtant, le lendemain, Pierre Lescure n'était pas sur le plateau, pas plus que les jours suivants... Et voilà donc près de 15 jours que l'un des piliers de l'émission a disparu.
Devant l'inquiétude des téléspectateurs, Pierre Lescure a donné des explications sur son twitter. Tout d'abord avec un texte aussi mystérieux que pudique : "Après quelques jours de "réparations", je rentre chez moi. Retrouver ses marques et la vie normale, ce sont, pour toutes et tous, des petits bonheurs additionnés (un ou deux grands , pour les plus chanceux ) et , hopefully, l’Equipe est de retour! Beau symbole de la vie qui reprend !". Puis répondant aux question des internautes, Pierre Lescure a précisé qu'il était victime "d'un COVID moyen" mais n'a pas donné de date de retour sur le plateau.
Après quelques jours de "réparations",je rentre chez moi.
— Pierre Lescure (@pierrelescure) January 23, 2021
Retrouver ses marques et la vie normale,ce sont,pour toutes et tous,des petits bonheurs additionnés (un ou deux grands , pour les plus chanceux ) et , hopefully,l’Equipe est de retour!
Beau symbole de la vie qui reprend ! pic.twitter.com/6ovqYkMpf6
Non, un Covid "moyen "...
— Pierre Lescure (@pierrelescure) January 23, 2021
Vos réactions
je trouve que plus ça va plus il ressemble à Popeye , vive les épinards
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?