21/01 10:32

L'animatrice Karima Charni accuse des animateurs de Fun Radio de harcèlement et affirme que la direction n'a jamais réagi malgré les différentes alertes - VIDEO

Invitée d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, l'animatrice Karima Charni a accusé des animateurs de Fun Radio de harcèlement quand elle était co-animatrice de l'émission "Lovin'Fun", de 2013 à 2015. "J’étais la seule fille dans une équipe d’hommes, les mouvements MeToo et BalanceTonPorc n’existaient pas. J’ai subi beaucoup d’attaques sur le fait d’être une femme, beaucoup d'attaques sur le fait d’être musulmane" a-t-elle débuté en précisant que ce sont "des membres de l'équipe" qui lui disaient cela.

Et d'ajouter : "Quelques-uns ont essayé de me protéger mais ils n’avaient pas les armes, ils avaient peur pour leur travail. Ça a été dur, ça a été intense. On faisait des photos d’équipe avec la bande, et je devais me battre pour que des mains ne finissent pas sur ma poitrine ou sur mes fesses".

"J'ai prévenu la hiérarchie. Elle me disait qu'il n'y avait pas de preuves de ça et que c'était un amusement. Jusqu'au jour où on m'insulte. Je craque juste avant une émission et je ne prends pas le direct de l'émission", s'est-elle souvenue en confiant être "tombée malade (...) en trois semaines, j'avais perdu 11 kilos".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Darren441
21/janvier/2021 - 20h04 - depuis l'application mobile

Pour une fois qu'elle fait parler d'elle sans évoquer Gregory Lemarchal

Portrait de sebastienjojo
21/janvier/2021 - 17h53

J’ai travaillé longtemps avec karel, 

si il y a bien quelqu’un qui ne harcèle pas les gens c’est bien lui.

je le connais bien et le crois incapable de ce genre de choses.

Portrait de jobby
21/janvier/2021 - 11h59

3 ans après en 2018, c'est le "Doc" qui a quitté l'émission car il ne supportait pas le comportement de l'animateur "Karel" qui manquait de respect aux auditeurs. Comme quoi, il y a avait vraiment un problème dans l'équipe.