18/01 12:01

La chanteuse Hélène Ségara révèle pourquoi elle ne participe plus aux Enfoirés et à quelle condition elle pourrait peut-être revenir - VIDEO

Invitée de Mickaël Dorian sur Chante France, Hélène Ségara a été interrogée sur son départ des Enfoirés, il y a six ans après dix-sept années de participation au show annuel. "Pendant dix-sept ans, j’y suis allée. C’était beaucoup d’organisation. Les artistes qui participent sont bénévoles. Moi, être bénévole avec deux enfants, ça veut dire faire garder mes enfants, les quitter un certain temps", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter "Les Restos du Coeur, ce n'est pas que les concerts qu'on voit le soir. Il y a des répétitions dès le matin, l'après-midi, des concerts le soir et c'est souvent une semaine à dix jours quand on ne fait pas que les enregistrements". "C'était du temps où on ne pouvait pas faire autre chose. On devait refuser certaines choses (...) A un moment donné, j’avais envie de me dévouer à d’autres associations, qui étaient peut-être moins dans la lumière", a expliqué Hélène Ségara.

"Honnêtement, j’ai été une très bonne camarade .J’ai accepté beaucoup de choses, je pense que je n’ai jamais fait de caprices. Je me suis adaptée aux chansons que les autres ne voulaient pas. Qu’est-ce qui pourrait me faire revenir ? Le fait que l’on respecte un peu plus ma gentillesse et le fait que je m’adapte tout le temps", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ΣNIGMΛ
19/janvier/2021 - 02h32

Elle leur a dit :  « Je vous aime adieu ».

Portrait de th93100
18/janvier/2021 - 17h18

Euhhh ? c'est très bien sans elle....