17/01 09:31

Daphné Bürki va revenir pour un prime événementiel sur France 2, mais son projet d'émission média hebdo est pour l'instant enterré

C'est le retour annoncé de Daphné Bürki sur France 2 pour un prime événementiel alors que l'animatrice est absente des grilles du service public depuis l'arrêt de son émission de l'après-midi "Je t'aime etc" au mois de janvier dernier. Selon le Parisien, elle sera aux commandes prochainement d'une émission caritative en prime time, qui sera diffusé un seul soir.

Le concept : la scène du Cirque d'hiver ouverte à une quarantaine d'humoristes et de chanteurs de divers horizons avec une tombola solidaire dont les bénéfices seront entièrement reversés au Secours populaire.

A noter également que, l'ex-présentatrice de l'émission média "Le Tube" sur Canal + avait  tourné, il y a un an, le pilote d'un talk show sur les médias:  "C'est tout vu", avec des chroniqueurs autour d'une table. Ce projet qui était destiné à être une hebdo le vendredi soir en deuxième partie de soirée a pour l'instant été enterré par France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enzo06
17/janvier/2021 - 11h23

Elle ne manque à personne.Qu'elle aille se recaser ailleurs !

Une probable "émission média"? :quelle originalité !

Portrait de jevaisvousdire
17/janvier/2021 - 10h51

Quelle aille sur une chaine cryptée, cela fera moins de dégâts !

Portrait de creoleacid
17/janvier/2021 - 09h45

Elle va parler des dangers de l'islamisme ? Non je déconne.