Avis à tous les célibataires cherchant l'amour, " Tournez Manège ! " fait son grand retour le lundi 25 octobre sur TF1 à 18h20.
Chaque soir, Sébastien Cauet recevra cinq célibataires qui pourront apprendre à se connaître en se posant des questions mais sans jamais se voir ! Vie quotidienne, vie à deux et vie intime, les questions de nos candidats, parfois drôles, parfois surprenantes mais toujours authentiques aborderont tous les thèmes. Désormais, pour faciliter les rencontres, les candidats de chaque émission seront tous originaires de la même région ! A la fin de l'émission, il ne restera plus qu'une femme et un homme : le couple du jour !
Après l'ouverture de la porte, le couple partagera son premier rendez-vous en tête à tête au restaurant, pour faire plus ample connaissance sous l'oeil des caméras. Que se passera t-il lors de cette première rencontre ? Dès le lendemain, vous pourrez revivre leurs premiers échanges et vous saurez surtout si un coup de foudre était au rendez-vous !
Sébastien Cauet guidera et accompagnera nos célibataires dans leur tentative de séduction avec humour, générosité et complicité.
Rendez-vous tous les soirs avec " Tournez Manège ! ", l'émission qui vous permet de trouver l'amour !
Remplacer une daube par une daube, c'est bien du TF1 ça !
Encore que la version originale de Tournez manège était assez marrante, malheureusement ce qu'on nous inflige maintenant n'a rien à voir!
Vos réactions
Avant, c'était plus intellectuel, il y avait Charlie Oleg et son orgue, fallait trouver les chansons..........:roll:
Super ! C'est cool cette émission.
Remplacer une daube par une daube, c'est bien du TF1 ça !
Encore que la version originale de Tournez manège était assez marrante, malheureusement ce qu'on nous inflige maintenant n'a rien à voir!
Vous pouvez vous inscrire a [email protected]
beuuuuark
Je mettrais plus cette émission a 11h plutot qd access car la matiné sur tf1 c'est le néant!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?