15/01 10:02

Le ténor Roberto Alagna obligé d'interrompre sa prestation en direct dans "C à vous" sur France 5 "trop ému pour pouvoir poursuivre" - Regardez

Invité de "C à vous" hier soir sur France 5, Roberto Alagna a bouleverse Anne-Elisabeth Lemoine, malgré lui!. C'est en interprétant accompagné de ses musiciens sa chanson "Mon pote le gitan", écrite en hommage à l'un de ses très bons amis, que le ténor franco-italien a été pris d'une vive émotion, avant de stopper son interprétation. Et de poursuivre: "Excusez-moi, je ne peux pas le faire aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, je suis un peu...".

Anne-Elisabeth Lemoine a rapidement réagi:"Ce que je vous propose, cher Roberto, c'est qu'on va rendre l'antenne et vous pourrez ré-enregistrer tranquillement, et on le mettra sur les réseaux sociaux. D'accord ?". Et Roberto Alagna d'expliquer: "En fait, on a parlé avant de ce copain et ça m'a tellement ému que je chante la chanson en pensant à lui et je ne peux pas me concentrer.". "Je suis désolée de vous en avoir parlé", a confié Anne-Elisabeth Lemoine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Peter Parker du Globe
17/janvier/2021 - 21h05

C'est bien qu'il se taise ...

Portrait de Capri
16/janvier/2021 - 02h20

Intéressant. Anne-Elisabeth Lemoine n'aurait pas du lui parler de cet ami décédé. Les artistes ont une sensibilité à fleur de peau.

Portrait de MikaC29
15/janvier/2021 - 13h36

Si on faisait un article à chaque fois que ça arrive à Mylène Farmer...