11/01 08:31

Les Anges de la télé réalité - Les vidéos de l’agression du maire de Saint-André - La production a annoncé cette nuit l'exclusion des candidats impliqués dans la bagarre et leur retour sur le continent - Regardez

Le Tournage de la nouvelle saison "Les Vacances des Anges" débutera sans les candidats impliqués dans l'altercation violente qui s'est déroulée hier à l'île de la Réunion et qui a abouti à des violences sur le Maire de Saint André, sa femme et plusieurs personnes . "La Grosse Equipe" a publié dans la nuit un communiqué en annonçant avoir a "pris connaissance, avec stupeur, d'un incident survenu sur le temps personnel des candidats, en dehors des conditions de tournage d'une nouvelle édition de l'émission "Les Vacances des Anges" sur l'île de la Réunion. Le tournage de l'émission n'ayant pas démarré.

La Grosse Equipe condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence. Parce qu'elle ne transige pas avec la violence que rien ne saurait justifier, la production annonce avoir pris la décision radicale de faire revenir, dés que la Justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine. Le strict et absolu respect des règles républicaines et de leurs représentants constitue une valeur fondamentale de notre société de production.

Malgré son attachement à la présomption d'innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l'émission les candidats concernés avant même le début du tournage. La Grosse Equipe est attaché à ce que cette émission de divertissement télévisuel le reste. Dés lors, notamment les conditions de sérénité n'étaient plus réunies pour que ces candidats y participent."

Le site internet de la Réunion Zinfos 974 a obtenu de son côté la vidéo de l’agression du Maire de Saint-André qui fait actuellement polémique et qui a provoqué l'arrestation de plusieurs candidats de l'émission qui était en tournage à la Réunion. Les vidéos à voir ci-dessous.

Le site internet raconte comment, selon des témoins, locaux les choses se sont déroulés : "L’édile célébrait l’anniversaire de sa fille en famille. L'altercation a démarré lorsque la nounou de l'enfant des stars de la téléréalité est venu reprocher à Joé Bédier et à ses proches d'avoir pris des photos de la petite fille, ce qui visiblement n'était pas le cas. (...) D’autres candidates sont alors arrivées et ont commencé à frapper l’ensemble de la famille. La femme du maire a été plaquée au sol par un homme, tandis que trois autres frappaient Joé Bédier. Même les enfants ont essuyé plusieurs coups. D'autres clients ont également été agressés. Le maire précise qu’il doit son salut à un membre du personnel de l’hôtel qui s’est interposé. 5 candidats sont impliqués." 

L'affaire a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes s'indignant du comportement de "ces démons" et leur demandent de "retourner chez eux".

La tension est encore montée d'un cran lorsque des personnes arrivant de l'extérieur de l'hôtel sont montées dans les étages où se trouvent les chambres des candidats, mais les policiers sont parvenus à calmer les esprits. "Nous avons commencé nos investigations pour établir le déroulement des faits", a indiqué le commissaire Janick Liard.

"Nous avons d'ores et déjà identifié trois individus et nous les avons interpellés". Ceux-ci ont été conduits au commissariat central sous les insultes et les quolibets de plusieurs dizaines de personnes spontanément rassemblées devant l'hôtel. "Ces faits ont choqué la population", a commenté le commissaire Liard, en demandant à toutes "les victimes de porter plainte".

Plusieurs personnalités politiques ont condamné "l'agression" dont a été victime le maire de Saint-André.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Youpiland
12/janvier/2021 - 08h33

Une émission de gogole, pleine de gogoles, pour les gogoles.

Rien d’étonnant. Si on arrêtait de donner de la merde à regarder aux gens, ça bougerait.

Portrait de la cannoise
11/janvier/2021 - 14h42
Greenday2013 a écrit :

Je ne comprends pas ce qui est écrit. Il y a une petite fille parmi les candidats ?

Pas de bol pour les agresseurs en tout cas, leur victime était le maire.

On parle de la fille du couple de télé réalité. Cette même petite qui bébé s'était pris le téléphone de son père dans la figure lors d'une "dispute" dans le couple il y a quelques années

Portrait de Greenday2013
11/janvier/2021 - 14h37

Je ne comprends pas ce qui est écrit. Il y a une petite fille parmi les candidats ?

Pas de bol pour les agresseurs en tout cas, leur victime était le maire.

Portrait de supbernard
11/janvier/2021 - 13h59

Une  émission de merde avec des cons

Portrait de maroille chaud
11/janvier/2021 - 11h30

elle est où l'altercation sur les vidéos?

Portrait de Sorj
11/janvier/2021 - 10h35
L écume Des choses a écrit :

ce qui vous gêne le plus, c’est l’image déplorable des femmes qui y est véhiculée... ce que je peux comprendre, mais celle des mecs n'est pas mieux ...

Et pour les hommes comme pour les femmes, dans la télé réalité, ou ou dans le vie tout simplement, ce type d'individus existe bien, ce n'est pas qu'une image .... 

 

Dans ce cas, je corrige. Je pointe l’influence que peut avoir ce genre de personnages sur des jeunes en construction.

Les modèles et le niveau d’exigence sont importants.

Portrait de Sorj
11/janvier/2021 - 09h58
nina83 a écrit :

Ca ne m'étonne même pas, vu le niveau des "candidats" à ce genre d'émission, le pire de la télé-réalité, un super exemple pour les momes qui regardent ces débilités.....

Les ados qui regardent se fichent un peu du contenu, ce qui les fascine, c’est la facilité avec laquelle ils gagnent de l’argent.

France Info avait consacré une enquête sur le sujet. Les plus connus des candidats gagnent environ 5000€ par jour. Le revenu mensuel peut atteindre jusqu’à 150.000€.

Comme il s’agit de Monsieur et Madame Toulemonde, ça leur laisse l’impression que c’est un niveau de vie accessible à tous. 

Personnellement, ce qui me gêne le plus, c’est l’image déplorable des femmes qui y est véhiculée.

Extensions, faux ongles, faux cils, fausse poitrine, contouring, Instagram filtrés à mort...Plus c’est fake, plus ça se voit et mieux c’est.

Portrait de ΣNIGMΛ
11/janvier/2021 - 09h56

Inculture crasse.

Portrait de Merlinot49
11/janvier/2021 - 09h36

Voilà ce qui arrive quand on donne trop d'importance à des personnes qui n'en ont aucune....

Portrait de Marilou52
11/janvier/2021 - 09h16
nina83 a écrit :

Ca ne m'étonne même pas, vu le niveau des "candidats" à ce genre d'émission, le pire de la télé-réalité, un super exemple pour les momes qui regardent ces débilités.....

Je n'aurais pas mieux dit!

Portrait de nina83
11/janvier/2021 - 08h48

Ca ne m'étonne même pas, vu le niveau des "candidats" à ce genre d'émission, le pire de la télé-réalité, un super exemple pour les momes qui regardent ces débilités.....