
Depuis hier, la campagne de vaccination contre le coronavirus est ouverte au personnel soignant âgé de 50 ans et plus. De nombreux professionnels de santé ont reçu la première injection du vaccin. C'est notamment le cas de Jean-Michel Cohen.
Le nutritionniste a filmé pour nous le parcours pour se faire vacciner. "Ça a l'air très bien organisé. Des guichets pour nous enregistrer", a-t-il débuté à l'extérieur de l'hôpital. Quelques instants plus tard, on découvre Jean-Michel Cohen dans une salle avec, à ses côtés, une infirmière en train de lui faire l'injection. "Chaque jour, je vous tiendrai au courant de ce qu'il va se passer", a-t-il promis.
"Aucune douleur. Je n'ai rien senti", a-t-il déclaré alors qu'il était vacciné en précisant qu'il devra refaire une injection dans trois semaines. De retour chez lui, il a indiqué avoir "zéro symptôme, aucune sensation de maux de tête, pas de fièvre".
Vos réactions
on nous parle des effets sur le court terme.....ce sont les effets sur le long terme qui nous intéresse.....et à mon avis ,un gros scandale sanitaire se profile à l horizon.
vaccin gratuit=cobayes
Vous m avez donné envie de me vacciner...vous etes trop fort..mdrrr
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?