
Une enquête a été ouverte après le meurtre d'un jeune homme dans une cité à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) hier soir. Quatre personnes ont été placées en garde à vue "pour meurtre en bande organisée, a indiqué le parquet de Bobigny. Les faits se sont produits hier vers 22h00 dans la cité Emile Cordon, connue pour abriter un important trafic de stupéfiants.
La victime, âgée d'une vingtaine d'années, est décédée après avoir reçu des coups de couteau et de batte de base-ball, selon une source policière. L'hypothèse d'un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée à ce stade, a-t-elle ajoutée.
La ville est régulièrement le théâtre de faits similaires. Des coups de feu avaient ainsi été tirés sur des individus regroupés dans un autre point de deal en octobre dernier, et deux jeunes avaient été tués quelques semaines plus tôt dans le quartier du Vieux-Saint-Ouen.
L'enquête de la rixe mortelle de dimanche a été confiée à la police judiciaire.
Vos réactions
2021 commence bien
Enfin une bonne nouvelle
2 en quelques jours
Vivement le prochain
Quatre personnes ont été placées en garde à vue "pour meurtre en bande organisée, a indiqué le parquet de Bobigny.
Comme les faits se sont passés à 22 heures, n'oubliez pas de leur coller en cadeau bonus une amende pour non respect du couvre feu !
la zone de non droit
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?