08:20

A 10h35 Morandini Live sur CNews - Rixe en Essonne, Maire de Bron attaqué, Rappeur ciblé par des tirs : La violence jusqu'où ? - Confinement le week-end : A qui le tour maintenant ?

Tous les matins, à 10h35, Jean-Marc Morandini présente en direct "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People avec la volonté de briser la langue de bois et surtout de laisser chacun s'exprimer en toute liberté sur l'antenne pour laisser au téléspectateur la liberté de se faire son propre jugement. 

A la fin de l'année 2020, le journaliste avait tenu avait adresser un message aux téléspectateurs. "Cette année a été hors-norme pour vous comme pour nous. Nous avons traversé ensemble des épreuves incroyables que nous aurions jamais imaginées", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Nous avons traversé la première vague du Covid avec ce confinement strict. Ce choix de rester à l'antenne avec toute l'équipe, nous n'avons pas beaucoup hésité. Un grand merci à la jeune équipe qui m'accompagne et qui n'a pas hésité un seul instant. Et puis, il y a eu le deuxième confinement. Et au milieu de ça, ces stars qui sont décédées, ces deux anciens présidents français qui nous ont quittés, ces événements dans le monde ou en France qui sont venus casser l'antenne".

"A chaque fois, j'ai voulu qu'on vous informe avec un autre ton et un autre style et surtout en laissant le débat se faire et en vous laissant vous faire votre propre avis", a continué Jean-Marc Morandini en rappelant les audiences (CNews est passée régulièrement devant BFMTV, LCI et Franceinfo cette année). 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ΣNIGMΛ
24/février/2021 - 14h05
nina83 a écrit :

Je suis étonnée que vous ne parliez pas de Loana.... même pas un article sur le blog, c'est très étrange.

Pareil. Je l'ai mentionné dans une contribution hier soir... Peut-être que Jean-Marc ne veut pas en rajouter ou alors a-t-il écouté la demande de beaucoup de ses abonnés qui trouvaient que l'on parlait beaucoup trop de Loana et que l'on arrivait à une forme de saturation...

Portrait de nina83
24/février/2021 - 09h40

Je suis étonnée que vous ne parliez pas de Loana.... même pas un article sur le blog, c'est très étrange.

Portrait de VNBis
23/février/2021 - 10h03

Facebook ou le néofascisme mondialisé, avec twitter bien sûr ...

Ou comment imposer le libéralisme mondialisé à la planète entière, interdisant la pensée qui s'y oppose

Ces pilleurs de richesses nationales, associées aux libéraux libertaires n'a qu'une crainte: le retour des états-nations 

Mauvais pour leur stratégie de pillage des ressources humaines et naturelles au détriment du bien commun

Leurs alliés s'appellent UE, OMC, FMI etc ... Leurs ennemis sont les "méchants nationalistes" qui veulent conserver voir récupérer leur bien pour le distribuer à leur seule population sans se laisser spolier bien gentiment 

Portrait de TITOU750_TIT1
17/février/2021 - 12h38
Isayah6933 a écrit :

Cette obsession des musulmans sur cette chaîne c hallucinant. 

l'arroseur arrosé 

Portrait de TITOU750_TIT1
17/février/2021 - 12h37

grande qualité mr messiha merci

Portrait de Isayah6933
16/février/2021 - 10h43

Cette obsession des musulmans sur cette chaîne c hallucinant. 

Portrait de TITOU750_TIT1
15/février/2021 - 10h16

il sera temps de dire à ce maire d'arrêter de se moquer de la gueule des gens honnêtes citoyens et sa ballade éhonté pour cnews avec des mise en scène...en France en 2021 vive M Morandini et en plus il a tente de le menacer du regard etc  une honte

Portrait de TITOU750_TIT1
15/février/2021 - 09h47
stbx00 a écrit :

Encore Philippot ! A croire qu'il est chroniqueur... Il est là toutes les semaines...

je préfère Philippot à rockalla, amie du ccif ou obono....qui déteste la France....

Portrait de LORIEEP38
5/février/2021 - 09h01

Bonne émission Jean-Marc.

Portrait de LORIEEP38
5/février/2021 - 09h00

 Pas facile de vivre avec la maladie de Parkinson. Courage à Jean-Pierre smiley  

Portrait de stbx00
4/février/2021 - 10h10

Encore Philippot ! A croire qu'il est chroniqueur... Il est là toutes les semaines...

Portrait de morandini
1/février/2021 - 09h18
Cl a écrit :

Non mais  je rêve il ne faut pas exagérer :  les Français au bord de la crise de nerf !!!!!! attendez il y a beaucoup plus grave dans la vie  NON ! ( maladie , deuil , handicap ..... ) 

Et le COVID ne provoque pas de morts ? Vous vivez dans quel monde ?????

Portrait de micpec
26/janvier/2021 - 09h13

Les chaines infos font du bashing anti-macron en permanence, ça en devient caricatural tellement c'est gros !

Portrait de micpec
26/janvier/2021 - 09h12

La cacophonie sur le confinement vient plutôt des chaines infos qui brodent en permanence !

Portrait de creoleacid
21/janvier/2021 - 09h59

Sur CNews qui rend fou la gauchosphère: "les gens biens contre CNews" (RDZ) sur YouTube.

Portrait de creoleacid
21/janvier/2021 - 09h04

Je ne savais pas que le monde était le Parti Socialiste .. Biden, comme tout le parti Démocrate, est soumis à la gauche identitaire américaine, à la dictature des lobbies minoritaires. Une chose est sûre, les prolos US - assimilés à des supremacistes blancs - vont en prendre plein la tronche et feraient mieux de se suicider tout de suite.

Portrait de minnetonka
20/janvier/2021 - 10h20

J'adore cette émission!

Portrait de Nicoooo
18/janvier/2021 - 13h28
l' écume des choses a écrit :

pathétique: un mot bien galvaudé par ici ...

Désolé je ne bois pas d'alcool ... je vous laisse avec votre picrate et votre jaune, 

à admirer vos idoles fascistes

Ben tu ferais bien de boire un coup, ça te feras peut-être raconter moins de conneries à longueur de journée et radoter les mêmes phrases toutes faites sans arrêt !

 

Portrait de Mikhail63
18/janvier/2021 - 06h47
Les Génies a écrit :

Vous n'avez aucune idée de ce qu'est l'extrême-droite, mon pauvre ami. De Gaulle prendrait le RN pour une bande de poivrots CGT, relisez ses discours. Le programme de l'UDR et du RPR ramènent celui du RN d'aujourd'hui à un petit manifeste centre-droit, et encore ...

Aussi pathétiques qu'incultes, ces gauchistes. Les chaînes de télé en sont littéralement GAVÉES et dès qu'on a un mec qui proteste un tant soit peu contre ce cancer de la pensée unique qui a envahi la France depuis 81, on parle d'extrême droite.

Itsmeagainagain a raison, c'est beau, la démocratie vue par la gauche ! 70 ans de ravages et d'oppression à l'est de l'Europe et partout sur notre pauvre planète n'ont pas suffi, il existe encore des rejets de cette sale plante pour menacer perpétuellement la liberté d'opinion ... Et c'est les gauchistes qui osent parler de liberté !

C'est pas un gauchiste qui a remis en scène un certain Jean marie Le Pen pour emmerder Chirac? D'ailleurs, Jean Marie Le pen avait avoué qu'il assistait aux meeting de MITTERAND et qu'il l'appréciait beaucoup! D'ailleurs, si tous vous aviez un tant soit peu de jugeote, vous verriez que les politiciens n'en ont rien à foutre, et ce de n'importe quel courant politique de leurs idées! Ce qui compte pour eux: c'est que la politique, paye bien, qu'ils ont des passes droits, qu'ils soient connus et qu'ils vivent grassement aux frais du contribuable! C'est du cinéma! La preuve, Mélenchon qui nous la joue proche du peuple est en fait un escroc de première! Je ne vous parle même pas de toutes ces affaires de ces politiciens véreux sorties ces dernières années! Donc que ce soit les Le Pen ou autre, ils en ont rien à foutre de notre tronche! 

Portrait de Antivirus
13/janvier/2021 - 09h06
itsmeagainagain a écrit :

moins d invités d extreme droite  ? et plus de communiste peut etre ou d islamogauchistes ? 

c est beau la democratie vue par la gauche !

 

je dis bravo a morandini , meme si je n ai pas apprecié ce qui s est passé avec de vizio , c est l une des seules emissions ou toutes les idées sont representées !

c'est quoi, cette réponse débile ????? Moins d'invités d'extreme droite ne signifie pas plus de communistes, ça veut dire moins d'extreme. Pourquoi tombez vous dans la carricature ?? Vous vous ridiculisez. l'extreme, de gauche comme de droite, sont la plaie. Ils n'ont aucune nuance. bonne journée

Portrait de ago47
11/janvier/2021 - 10h11
itsmeagainagain a écrit :

mdr ! ok mais vos "preuves" que vous n avez pas ne me font pas changer d avis !

 

j entends les invités de morandini : de vizio  n est pas le seul a avoir des doutes et je me demande pourquoi des toubibs comme cohen aujour dhui trouvent tous les arguments les plus minables pour defendre ce vaccin , quel est son interet ???

 

et la j apprecie pas du tout le comportement de morandini !!!

 

vous "n accusez pas" ?? qu est ce que se serait si vous le faisiez ! "c est honteux de raconter des mensonges" etc , c est pas des accusations ca ? 

 

merci pour la cordialité ! je vous  retourne la mienne ! 

Mon but n'était pas de vous faire changer d'avis. Y a longtemps que j'ai compris que ce serait peine perdue. Donc pensez ce que vous voulez. Le vaccin est la seule possibilité pour sortir de cette situation qui va hélas perdurer et heureusement qu'il y a des gens pour se faire vacciner. Un jours peut être vous leur en serez reconnaissant. Pour clore ces discussions stériles je vous signale que ma famille et moi sommes tous vaccinés (Usmiley Toujours vivants et en pleine forme.

Portrait de ago47
8/janvier/2021 - 10h32
itsmeagainagain a écrit :

et vos preuves a vous , elle sont ou ? 

parce qu en parcourant internet , on a tous les avis : ceux qui vous disent que "ca marche" mais on a aucun recul et ceux qui vous disent que les personnes agées n ont pas ete inclues dans les tests ! donc qui croire ? 

 

tout ca est tellement glauque que personne ne sait exactement ce qui se passe !!

Mes  preuves cher Monsieur ce n'est pas sur un blog que je vais vous les apporter. en tout cas elles ne viennent pas d'internet mais du terrain. SUR PLACE à Boston. Je me permets d'être "acharné" sur ce sujet car j'ai été scandalisé par les propos de DI Vizio. C 'est honteux de raconter sur des choses aussi graves des mensonges. Que lui, apporte les preuves (et vous) c'est pas moi qui accuse. Je vous laisse à vos convictions. Je trouve tout aussi honteux et scandaleux ceux qui écrivent qu'en se faisant vacciner on se fait injecter de la "Merde". En toute cordialité.

Portrait de diagono
8/janvier/2021 - 10h17
toutvabien a écrit :

Donc comme tu es gauchiste, pour toi le plus simple est d'éradiquer tout ce qui est de droite. Et donc, bonne vieille méthode des gauchos: la censure.

C news est une des rares chaines qui ose encore laisser s'exprimer des personnes qui détestent la pensée unique. Mais, même la, à te lire, il faudrait éliminer les gens qui ne pensent pas que les immigres sont une chance pour la France.

Mais si ça te dérange tant que ça, change de chaine. Il faut être maso quand on est gaucho comme toi pour regarder Praud. Va  donc planter ta tente chez la bande a Ernote. Tu pourras regarder tes idoles Ruquier et consort nous cracher dessus. Vous serez entre gens de bonne compagnie, genre zadistes et zonards qui vivent aux crochets de ceux qui bossent encore.

Pauvre France.

Fort bien dit !!!

Portrait de ago47
7/janvier/2021 - 09h08
itsmeagainagain a écrit :

alors il y a des gens qui mentent parce meme des medecins disent qu il n y avaient pas de gens de plus de 75 ans dans les tests !

 

qu'ils apportent les preuves. Maintenant, il peut être ne parlent ils pas des deux vaccins americains.

Je redis avec force que ces deux Labos ont testés les personnes agées de plus de 75 ans. Chez Moderna plus de 10000. ( et je suis trés trés bien plaçé pour en parler et affirmer)

Portrait de ago47
6/janvier/2021 - 11h04

Divizio est vraiment un grand malade. Ce qu'il raconte est un vrai grand mensonge. je peux vous affirmer avec une grande certitude que les deux vaccins Pfitzer et Moderna ont bien testé les personnes de plus de 75 ans et même de 90 ans.

Ce vaccin a bien été testé. HONTE à DI Vizio. Si il a du temps à perdre qu'il fasse sa procédure. Perdue d'avance. A votre disposition.

Portrait de Ghesquier
4/janvier/2021 - 13h01

Bonjour . Vous avez tout à  fait raison. Un fiasco de plus .

Petite remarque dans les flops vous oubliez le manque de gel hydro alcoolique quand on nous recommendait tout azimut de l'utiliser.  

Les pubs sur le vaccins contre la grippe saisonnière avec aucun vaccin à trouver pendant plusieurs semaines ! 

Il n'y a même plus de surprise.  

Maintenant tout le monde va vacciner dans le plus grand désordre : état, hôpitaux, communes, et peut-être autres organisation . Il n'y a rien à comprendre ? 

Ma mère  a 94 ans elle vit chez elle . Depuis mars plus de ménagère,  plus de kinésithérapeute,  seule l'infirmière passe lui faire ses soin et mon frère qui prend des précautions énorme ! Elle n'est pas sortie de chez elle depuis mars ! Et elle nest pas prioritaire pour le vaccin, cest honteux et incompréhensible. 

Les Epadhs prioritaire mais pas les maisons de retraite ? Qui peut comprendre ?  

En plus . Il y a quelques semaines monsieur Macron a annoncé  avoir commandé 200 millions de doses de vaccins . Soit pour 100 millions de Francais ! Nous sommes 66 millions   . Maintenant ça diminue chaque jour ! Aujourd'hui on est à 30 millions soit 15 millions de français mois des 44% des français voulant se faire vacciner ! 

Portrait de Lepton
3/janvier/2021 - 23h13
LORIEPIE38 a écrit :

Je ne dis pas que vos plateaux ne sont pas équilibrés Jean-Marc, mais en fait pour moi, le débat ne progresse jamais.Chacun reste sur ses idées et positions (immigration, covid, Pro et anti Macron...), gueule un coup pour faire le buzz et rentre chez lui.

Au final, les gens de droite nous ont donnés leurs idées de droite de quoi plaire au public du même bord politique, idem pour la gauche et on avance pas, loin de là.

Tout ça est surtout crispant et stressant. Dans un monde déjà trop violent je préfère me passer de ces échanges, mais peux comprendre que certains attendent ça avec impatience.

Meilleurs voeux Jean-Marc smiley

Excellent votre commentaire.c'est aussi le problème sur les fora.Discussions ,tentatives d'argumentation mais au final  chacun repart comme il est venu avec l'impression d'avoir uriné dans l'instrument de Yehudi Menuhin ou David Oistrakh.Et encore lorsque tout se passe sans insultes.....Chacun a son avis et campe sur ses positions.jJ'exagère un peu car quelques esprits simplets ou malléables finissent par se laisser bourrer le mou après maintes et maintes répétitions d'arguments fallacieux.

Portrait de GRIBOUILLE
3/janvier/2021 - 18h03

Super, j'attendais avec impatience le retour de votre émission que je suis chaque matin sinon en replay. Reportages et débats chaque jour différents et très intéressants qui suivent la politique du jour surtout actuellement avec la "Covid" et le vaccin qui j'espère va avancer. A demain 10H30, en attendant bonne année à vous JM sans oublier toute l'équipe. smiley

Portrait de ago47
3/janvier/2021 - 13h27
Remibon a écrit :

  joffrin l homme qui n ai jamais d accord sur rien  un vrai bout en train ce type  pascale praud lui ya demander il y a quelques jours déjà sur quoi il était d accord il na pas su répondre  je vous dit un type qui sert a rien !!!

Avec leclerc ça fait la pairesmiley

Portrait de ago47
3/janvier/2021 - 10h59
LORIEPIE38 a écrit :

Bonne rentrée jean-Marc avec je l'espère un peu moins d'invités d'extrême droite...

A cause de ça, je ne vous regarde plus depuis quelques mois, idem pour CNews en général.

joffrin Julien Dray etc .... quasi en permanence c'est de l'extrême droite????? sur cNews