01/01 08:31

Réveillon en Ille-et-Vilaine - Trois gendarmes blessés et leur véhicule incendié alors qu'ils tentaient d'interrompre une fête de 2.000 personnes en dépit des interdictions et mesures sanitaires

On savait que des fêtes clandestines allaient être organisées dans plusieurs villes de France, mais celle-là ressemble également à une véritable provocation. En dépit des interdictions et mesures sanitaires en vigueur pour la Saint-Sylvestre, près de 2.000 personnes se sont en effet rassemblées la nuit dernière pour une vaste fête clandestine à Lieuron, en Ille-et-Vilaine selon les informations de nos confrères d'Europe 1.

Après avoir tenté de brouiller les pistes pour ne pas être interceptés par les gendarmes, les organisateurs et participants se sont installés dans des hangars. Des tensions ont éclaté avec les gendarmes qui ont tenté de les empêcher de s'installer. Les militaires ont été caillassés et l'un de leur véhicule a même été incendié. Trois gendarmes ont été légèrement blessés. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
2/janvier/2021 - 11h52
LeZébulon a écrit :

Le COVID n'est pas la grippe

Vous ne savez pas lire ? Vous avez buggé ? la réalité est trop forte devant votre conditionnement ?

Portrait de PhilRAI
2/janvier/2021 - 11h51
LeZébulon a écrit :

Comme beaucoup je l'ai très bien écouté, il est insupportable, se prend pour Dieu et insulte les gens.

64 000 morts de la trottinette ?

Les études comparatives MARSEILLE / reste de la France des traitements démontrent que raoult n'a pas raison.

Ce petit médecin de raoult parle et laisse des traces sur internet. Toutes ses interventions sont sur internet, c'est édifiant ce que ce petit médecin a dit comme bétises.

Non, au vu des conneries que vous racontez vous ne l'avez pas écouté ! 64 000 morts auraient pu être évités avec son traitement (pour autant que ce chiffre soit réel). 

Son taux de décès parmi les malades avérés est de 0,5% actuellement, 2,4% pour la France entière (19% en avril contre 0,6% pour Raoult) ! Et encore, la baisse actuelle France entière n’est due qu’à l’introduction des très nombreux faux positifs des tests PCR. 

Ne confondez pas ce qu'il dit réellement et les conneries de la propagande anti-Raoult que vous répétez stupidement comme un perroquet.

Portrait de PhilRAI
2/janvier/2021 - 11h48
LeZébulon a écrit :

Les US sont mis en difficulté par cet idiot du village de TRUMP

Trump est bien plus intelligent que le sénile Biden, la marionnette qui a avoué en public qu'ils avaient organisé une grande fraude électorale.

Portrait de LOIC 33
1/janvier/2021 - 20h54

Mais comment peut-on laisser faire ?la gendarmerie et police ont peur de ces individus inconscients, il faut trier ce beau monde les tester et leur coller des amendes, ceux qui sont positifs en quarantaine....

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 20h29
LeZébulon a écrit :

Je demande à tous d'aller vérifier.

Le COVID n'est pas une grippe

Quelques définitions des dictionnaires : Maladie infectieuse fébrile très contagieuse due à un virus dont il existe plusieurs types, caractérisée par une atteinte des voies respiratoires et dont l'évolution peut revêtir une certaine gravité pour des sujets faibles.

Maladie infectieuse, contagieuse, caractérisée par de la fièvre, un abattement général et des symptômes tels que rhume, bronchite, etc.

Maladie infectieuse, contagieuse et épidémique, d'origine virale, généralement caractérisée par de la fièvre, de la fatigue, des céphalées, des courbatures, une rhinite et une bronchite. 

 

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 20h27
LeZébulon a écrit :

Je l'ai très bien écouté.

Qui a dit que le COVID ne ferait pas plus de morts que les accidents de trottinette ? RAOULT RAOULT RAOULT et encore RAOULT.

Il n'a rien vu venir, c'est vérifiable et ce n'est pas son sosie Patrick Sébastien qui l'a dit c'est bien RAOULT RAOULT RAOULT

Non, vous n'avez pas bien écouté ! Il a dit cela en prenant comme hypothèse que son traitement serait généralisé, ce qui aurait évité des milliers de morts. Or des bureaucrates corrompus et criminels en ont décidé autrement. 

Au final, tous les faits donnent raison à Raoult.

 

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 20h25
LeZébulon a écrit :

La Suède et les USA ont fait une énorme erreur

Les US sont mis en difficulté par les mesures gauchistes et écologistes, la Suède parce qu'ils ont cru au remdésivir.

Portrait de ago47
1/janvier/2021 - 18h42
LouisonBobet a écrit :

vous avez raison Ajc 21,  une jeune basketteuse  de 20 ans a été amputée pour complications vasculaires du Covid et c'est pas rare. raouda est un inconscient comme tant d'autres  

 

Bien sur que ce covid est quelque chose de très sérieux à ne surtout pas prendre à la légère. Seul le vaccin nous sortira de cette situation. Et je pense qu'il protégera mais qu'il n'éradiquera pas. Donc peut être vaccin tous les ans.

Portrait de LouisonBobet
1/janvier/2021 - 18h42
LeZébulon a écrit :

73 000 morts de la cigarette, on s'en approche donc.

Vérifiez donc avant de balancer n'importe quoi sur ce site

 

mis a part que la cigarette.............on la prend en toute connaissance de cause 

alors que le COVID, on nous le donne alors qu'on fait tout pour l'éviter

C'est pas pareil ! 

 
Portrait de LouisonBobet
1/janvier/2021 - 18h31
ajc21 a écrit :

Vous avez de la chance, c'est bien, et je comprends votre jemenfoutisme. Mais il y a des dizaines de milliers de morts, et des encore plus de personnes pour qui cela c'est mal passé, alors au lieu de vous comportez comme une sale égoïste, pensez un peu aux autres, bien sur que toutes les mesures prises sont chiantes, mais face a la santé, à la vie ce n'est rien

vous avez raison Ajc 21,  une jeune basketteuse  de 20 ans a été amputée pour complications vasculaires du Covid et c'est pas rare. raouda est un inconscient comme tant d'autres  

 
Portrait de Merlinot49
1/janvier/2021 - 13h41
ago47 a écrit :

Juste une question : Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ou c 'est juste de la provoc ???ce qui me rassure c'est que pour écrire de telles aneries vous "manquez pas d'air"smiley

 

"et le mal que l'état s'est donné pour gonfler les chiffres pour que le croque-mort Salomon s'en serve afin de tétaniser les gens, c'est assez décevant."

 Il faudrait que l'on m'explique pourquoi on ne parle que des chiffres gonflés  par l'Etat français, alors que le nombre de décès augmentent partout et je ne voit personne dire que les autres Etats gonflent leurs chiffres....

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 13h14
LeZébulon a écrit :

De nombreuses sources sur internet, donc facile à trouver.

ENORME DIFFERENCE ENTRE GRIPPE ET COVID

La covid est une grippe, elle rentre dans la définition.

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 13h14
LeZébulon a écrit :

Ces drogues ne guérissent pas des formes graves du COVID

Non, elles empêchent les formes graves, c'est beaucoup mieux.

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 13h13
LeZébulon a écrit :

Il n'a pas vu que le COVID était dangereux contrairement à la quasi totalité des autres spécialistes.

Et je ne parles pas de ses autres sorties sur les 1ere et 2 ème vague. Ce que l'on dit laisse des traces sur internet

Il n'est pas dangereux si on applique son traitement ! Encore une fois une deuxième vague c'est avec le même virus. Raoult a juste dit que cela n'était jamais arrivé, et il avait raison, la deuxième vague ce n'est pas le même virus. Il a largement expliqué tout cela, mais comme vous ne l'écoutez pas ...

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 13h11
C'est Mon Avis a écrit :

Et en Suède non plus !

Aux USA il n'y a aucune différence entre les états qui ont confiné et ceux qui ne l'ont pas fait. La Suède n'a pas confiné et fait un meilleur score que la France, et encore ils auraient eu bien moins de morts s'ils n'avaient pas abandonné la chloroquine remplacée par le dangereux et inefficace remdesivir. Ils viennent juste de faire machine arrière, depuis mi décembre les décès sont en chute libre !

Portrait de C'est Mon Avis
1/janvier/2021 - 12h26

Il aurait fallu les laisser faire leur fête dans ces hangars, mais ensuite, les empêcher d'en sortir pendant 7 jours ! Nul doute que de toute façon ils avaient apporté assez de provisions pour faire passer le temps pendant ces 7 jours, et avec la satisfaction d'avoir participé à une fête pendant une semaine !

Maintenant on les a laissé s'évaporer dans la nature, bienvenue dans le 3ème confinement ! Les gens râlent parce qu'ils sont confinés, mais ne font rien pour éviter de l'être !

Portrait de C'est Mon Avis
1/janvier/2021 - 12h19
LeZébulon a écrit :

Tout à fait, en Suède ça n'a pas marché non plus. prenez soin de vous

Idem LeZébulon, prenez soin de vous et de vos proches

Portrait de C'est Mon Avis
1/janvier/2021 - 12h15
LeZébulon a écrit :

Ma collègue de 25 ans ne s'est pas habitué au COVID

64 000 personnes pas habitués au COVID et encore parce que on a confiné sinon plusieurs centaines de milliers

Aux USA ils ont testés et essayé de s'habituer au COVID sans confinement, ça marche pas

Et en Suède non plus !

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 11h51
LeZébulon a écrit :

Ma collègue de 25 ans ne s'est pas habitué au COVID

64 000 personnes pas habitués au COVID et encore parce que on a confiné sinon plusieurs centaines de milliers

Aux USA ils ont testés et essayé de s'habituer au COVID sans confinement, ça marche pas

Avec confinement ça ne marche pas non plus ! Seuls les médicaments éprouvés comme l'hydroxychloroquine, l'azithromycine, l'ivermectine et d'autres marchent, guérison en 48H.

Portrait de ago47
1/janvier/2021 - 11h51
PhilRAI a écrit :

Cela aurait été le cas si son traitement avait été appliqué partout ! 

ce qui reste à démontrer. Avec des si.....!!!!!!!!

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 11h50
LeZébulon a écrit :

LE COVID n'est pas une grippe

 

Bien sûr que si ! La covid rentre dans la définition de la grippe

Portrait de PhilRAI
1/janvier/2021 - 11h49
LeZébulon a écrit :

Votre ami raoult a dit que le covid ferait moins de morts que les accidents de trottinette. Quel grand visionnaire

Cela aurait été le cas si son traitement avait été appliqué partout ! 

Portrait de ago47
1/janvier/2021 - 11h32
Raouda28 a écrit :

Les mesures pénibles consistant à priver les gens d'air, de soleil, de contact et les faire mariner dans la panique pendant des mois. Programme parfait pour flinguer un système immunitaires.

64000 morts oui, quand on sait comment les morts sont comptés et le mal que l'état s'est donné pour gonfler les chiffres pour que le croque-mort Salomon s'en serve afin de tétaniser les gens, c'est assez décevant.

Ils n'ont même pas trouvé assez de morts à décompter, ni euthanasié assez de vieux dans les ehpad pour rendre le covid plus mortel que la cigarette. 

En gros c'est une grippe. Une grippe avec un traitement qui fonctionne, mais qu'on refuse de donner aux patients. 

Juste une question : Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ou c 'est juste de la provoc ???ce qui me rassure c'est que pour écrire de telles aneries vous "manquez pas d'air"smiley

 

Portrait de Nestea
1/janvier/2021 - 11h32

Hé raouda t es vraiment abruti quand il y aura des morts à cause  de ces crétins et que tout le monde va être confiné tu va chialer ???

Portrait de Mikhail63
1/janvier/2021 - 11h31
ago47 a écrit :

Juste une question : Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ou c 'est juste de la provoc ???ce qui me rassure c'est que pour écrire de telles aneries vous "manquez pas d'air"smiley

 

Vous savez, il existe des cinglés sur terre et cette personne doit en faire réellement partie! Je pense que c'est le seul moyen que il ou elle a trouvé pour pouvoir croire qu'elle a une vie "merveilleuse"! 

Portrait de Nestea
1/janvier/2021 - 11h28

Hé raouda 78  es vraiment abruti quand il y aura des morts à cause  de ces crétins et que tout le monde va être confiné tu va chialer ???

Portrait de Amos
1/janvier/2021 - 11h19
LeZébulon a écrit :

Comprenez vous que des personnes en meurent du COVID ?

Vous êtes idiot à ce point là ?

Ma collègue 25 ans est morte du COVID

 

Euh, on meurt aussi à 25 ans de la grippe. 

Donc votre argument n'est pas très bon.

L'année dernière, il y a eu peu de cas de grippe (malheureusement j'en ai fait parti), et on ne sait pas pourquoi, peut être à cause des geste barrière de Mars, peut être était elle moins virulente, mais elle existe et on en meurt chaque année depuis des siècles.

Il se peut aussi qu'il faut que notre organisme s'habitue au COVID, pardon à la COVID pour qu'il soit moins virulent dans les années qui vont venir0.

Portrait de ajc21
1/janvier/2021 - 11h13
Raouda28 a écrit :

Votre souhait a déjà été exaucé.

Je l'ai eu et je n'ai emmerdé personne, puisque de toute façon on ne m'aurait pas donné de traitement.

J'ai laissé mon système immunitaire faire le job. En deux semaine c'était fini. 

Vous avez de la chance, c'est bien, et je comprends votre jemenfoutisme. Mais il y a des dizaines de milliers de morts, et des encore plus de personnes pour qui cela c'est mal passé, alors au lieu de vous comportez comme une sale égoïste, pensez un peu aux autres, bien sur que toutes les mesures prises sont chiantes, mais face a la santé, à la vie ce n'est rien

Portrait de ago47
1/janvier/2021 - 11h02
LeZébulon a écrit :

Eh oui hélas mais Raouda ne comprend pas les choses les plus élémentaires

faut pas s en occuper tellement il (elle) est ridicule.

Portrait de ago47
1/janvier/2021 - 10h45 - depuis l'application mobile
LeZébulon a écrit :

Petit virus non létal.....qui a tué 64 000 personnes rien qu'en FRANCE.

Soyez cohérent et n'écrivez pas des bêtises.

Le COVID n'est pas la grippe

Le COVID n'est pas la grippe

Le COVID n'est pas la grippe

Le COVID n'est pas la grippe

 

@LeZébulon

Effectivement le covid n est pas la grippe. Et si des mesures diverses et pénibles ( je l avoue) n avaient pas été prises nous ne serions pas à 64000 morts mais beaucoup beaucoup plus.