couteau On savait que des fêtes clandestines allaient être organisées dans plusieurs villes de France, mais celle-là ressemble également à une véritable provocation. En dépit des interdictions et mesures sanitaires en vigueur pour la Saint-Sylvestre, près de 2.000 personnes se sont en effet rassemblées la nuit dernière pour une vaste fête clandestine à Lieuron, en Ille-et-Vilaine selon les informations de nos confrères d'Europe 1.
Après avoir tenté de brouiller les pistes pour ne pas être interceptés par les gendarmes, les organisateurs et participants se sont installés dans des hangars. Des tensions ont éclaté avec les gendarmes qui ont tenté de les empêcher de s'installer. Les militaires ont été caillassés et l'un de leur véhicule a même été incendié. Trois gendarmes ont été légèrement blessés.
Vos réactions
Hé raouda t es vraiment abruti quand il y aura des morts à cause de ces crétins et que tout le monde va être confiné tu va chialer ???
Hé raouda 78 es vraiment abruti quand il y aura des morts à cause de ces crétins et que tout le monde va être confiné tu va chialer ???
Votre souhait a déjà été exaucé.
Je l'ai eu et je n'ai emmerdé personne, puisque de toute façon on ne m'aurait pas donné de traitement.
J'ai laissé mon système immunitaire faire le job. En deux semaine c'était fini.
Vous avez de la chance, c'est bien, et je comprends votre jemenfoutisme. Mais il y a des dizaines de milliers de morts, et des encore plus de personnes pour qui cela c'est mal passé, alors au lieu de vous comportez comme une sale égoïste, pensez un peu aux autres, bien sur que toutes les mesures prises sont chiantes, mais face a la santé, à la vie ce n'est rien
La grippe a toujours existé et ça n'a jamais empêché les gens de remplir des stades, des salles de concert, faire la fête etc.
On a jamais arrêté de vivre pour un petit virus non létal.
On le fait aujourd'hui parce que des élites mondialistes l'ont décidé, mais les gens seront de moins en moins d'accord.
Vu que pour vous ce n'est qu'une simple grippe, vous le répétez constamment, je souhaite que vous l'attrapiez mais surtout qu'en cohérence avec vos propos vous restiez chez vous et que vous n'alliez pas emmerdez le personnel médical a bout a cause de cette "grippe".
Des gendarmes qui pour leur petite prime de merde vont persécuter le peuple un soir de réveillon, pour s'assurer que le régime Macron pourrisse bien la vie des gens jusqu'au bout, c'est pas pour eux que je vais pleurer.
J'espère juste qu'ils n'ont pas trop gâché la fête.
Il faut quand même être bien abruti pour se réunir à 2000 personnes.... Je me demande qui pourrit la vie des autres et je doute que ça soit les gendarmes.
Encore je comprendrais si c'était 10 personnes mais 2000...
Après vous serez le 1er à râler qu'à cause de ce genre de personnes qu'on puisse avoir un 3eme confinement avec les commerces qui ferment définitivement.
Il faut essayer de penser aux autres avant sa propre personne surtout en ce moment.
Déjà que le gouvernement fait des conneries, si en plus le peuple en rajoute....
2000 personnes ???!!!
Ah oui quand même !!!! Et combien de verbalisations ?
3 gendarmes pour 2000 personnes?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?