
Une femme de 40 ans a été placée en garde à vue à Bordeaux, après avoir tenté de sectionner le pénis de son compagnon avec un couteau. Les faits ont eu lieu dans l'appartement du couple peu avant 6h du matin, dans le quartier des Bassins à flots.
L'homme, âgé de 43 ans, a été sérieusement blessé au niveau du sexe par une lame d'une quinzaine de centimètres et transporté à l'hôpital, racontent France Bleu Gironde et Sud Ouest.
La femme, dont la garde à vue a été prolongée ce mercredi soir, est entendue par la Sûreté départementale. Elle devrait être mise en examen prochainement.
Vos réactions
Qu'importe si c'est mou ou non. Quand le couteau est de qualité et bien aiguisé pas besoin de planche. Dans le cas sus nommé il suffisait de tirer sur la nouille pour trancher net.
Et si le monsieur en question a une ptite nouille style coquillette ???
Et dire qu’en plus d’être trompée, elle risque la prison . . . Elle ne devait pas savoir que partir c’est mieux et beaucoup moins risqué, personne ne l’avait informée . . . La colère, très mauvaise conseillère
Fallait aiguiser le couteau avant, mais je pense qu'un sécateur aurait été plus efficace et rapide, pas facile de couper quelque chose de mou sans le poser sur un plan dur, une planche par exemple.
Ces messieurs qui au lieu d'avoir un peu d'empathie masculine, dissertent sur la qualité du couteau ... j'adoooree, vraiment !

(Y a un côté "Tontons flingueurs" quand les tueurs à gage discutent "flingue", justement)
tenté de sectionner ? Rien de bien compliqué, c'est mou ! lol
Lame en Damas?
Partagez l'adresse car il est toujours bon de soutenir nos derniers artisans.
Malheureusement ça fait un petit moment que je ne l'ai vu mais je crois bien.
Si vous allez dans les marchés médiévaux, il y en a pas mal qui font des couteaux viking ou gaulois. Les lames coupent comme des rasoirs.
C'est ce qui s'appelle ne pas faire dans la dentelle ! Quelle sauvage quand même !
elle est bricoleuse !!
elle se débrouille avec le b.te et le couteau !!
Ou alors , elle a visionné l"Empire des sens" ...
Je préfère ceux avec un manche en bois véritable.
Moi aussi. D'ailleurs je suis joueur, j'en ai offert un à mon épouse, fait par un coutelier à l'ancienne. Une vrai beauté.
elle est bricoleuse !!
elle se débrouille avec le b.te et le couteau !!
Joli Bowie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?