29/12 14:04

Bas-Rhin : Un homme de 45 ans a été placé en garde à vue après avoir volontairement étranglé sa petite fille de 7 ans pendant son sommeil pour "se venger"

Un homme de 45 ans a été placé  en garde à vue après avoir donné la mort à sa fille de 7 ans à Ostwald, dans l'agglomération strasbourgeoise. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce quadragénaire a «étranglé sa fille dans son sommeil». L'homme a ensuite prévenu les forces de l'ordre. Ces derniers, sur place, n'ont pu que constater le décès de l'enfant.

Le père a spontanément reconnu les faits et aurait évoqué une volonté de «vengeance».

Selon la même source, il vivait en couple mais était seul avec sa fille dans le logement au moment des faits. L'homme n'est pas connu des services de police.

Dans les prochaines heures, il doit être soumis à des examens psychiatriques. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KenShiro
30/décembre/2020 - 00h11

Non mais les adultes vont arrêter de s'en prendre aux gosses à un moment !  Faut vraiment faire partie de la Lie de l'humanité pour s'attaquer aux enfants. smiley

Toi tu as de la chance mon coco, tu pourra ni être emprisonné à vie, ni être condamné à mort, parce que parait que nous on est civilisé. Moi je veux bien plus l'être avec ce genre d'étron ! smiley