24/12 13:01

Le PSG a déjà trouvé le remplaçant de Thomas Tuchel, licencié ce jeudi: C'est l'Argentin Mauricio Pochettino, ancien du PSG, qui fera son retour comme entraîneur (Canal+)

Le PSG a déjà trouvé le remplaçant de Thomas Tuchel, licencié ce jeudi. C'est l'Argentin Mauricio Pochettino, ancien joueur du PSG, qui va faire son retour dans la capitale en tant qu'entraîneur, avec un contrat d'au moins un an et demi, d'après les informations de Canal+.

Mauricio Pochettino va bien s'engager avec le club parisien pour 18 mois, avec 1 an en option en cas de qualification en Ligue des Champions.

Le coach argentin présente une longue liste d'avantages pour succéder à Thomas Tuchel. Il était jusqu'à maintenant sans club, depuis son départ de Tottenham en novembre 2019. Surtout, celui-ci qui a évolué deux ans sous les couleurs parisiennes, de 2001 à 2003, pour 95 matchs disputés, a toujours clamé son attachement au club de la capitale.

S'il a troqué les cheveux longs et le bandeau contre une coupe plus «sage», cet ancien défenseur intelligent et agressif a laissé un bon souvenir aux supporters. L'international argentin a notamment été capitaine de l'équipe pendant la saison 2002-2003, avant de quitter le club en même temps que Luis Fernandez, à l'issue d'une finale de Coupe de France perdue.

Le coach argentin présente une longue liste d'avantages pour succéder à Thomas Tuchel. Il était jusqu'à maintenant sans club, depuis son départ de Tottenham en novembre 2019. Surtout, celui-ci qui a évolué deux ans sous les couleurs parisiennes, de 2001 à 2003, pour 95 matchs disputés, a toujours clamé son attachement au club de la capitale. S'il a troqué les cheveux longs et le bandeau contre une coupe plus «sage», cet ancien défenseur intelligent et agressif a laissé un bon souvenir aux supporters. L'international argentin a notamment été capitaine de l'équipe pendant la saison 2002-2003, avant de quitter le club en même temps que Luis Fernandez, à l'issue d'une finale de Coupe de France perdue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de supbernard
24/décembre/2020 - 14h43
jarod.26 a écrit :

c'est encore la crise au psg =)

Et oui champion d europe des crises c est une pompe à fric 

Ici c est paris non c est plutôt ICI C EST TOUJOURS LA CRISE 

Portrait de jarod.26
24/décembre/2020 - 14h11

c'est encore la crise au psg =)

Portrait de KEYZER
24/décembre/2020 - 14h02
Rouroute a écrit :

Pourquoi ne pas prendre Domenech plutôt ?

Il ne doit pas être cher et il vit à Paris.

Domenech  va vous déplumer encore plus smiley

Portrait de KEYZER
24/décembre/2020 - 14h02
krisb37 a écrit :

Un coach argentin ?

Pour attirer Messi ?

Pochettino a surtout oeuvré en angleterre , pas certain qu'ils se connaissent si bien. Par contre, si ça avait été Xavi comme entraineur, je pense que messi aurait déja un pied à paris

Portrait de Kevin 29
24/décembre/2020 - 13h43
supbernard a écrit :

Le PSG ne seras jamais un grand club 

Il fait rire l Europe 

Non c'est la ligue 1 qui fait rire l'Europe.

Portrait de supbernard
24/décembre/2020 - 13h33

Le PSG ne seras jamais un grand club 

Il fait rire l Europe