20/12/2020 14:03

Coronavirus - En pleine pandémie de COVID19, l'international français Marcus Thuram, fils de Lilian, crache sur un de ses adversaires et se fait expulser !

En pleine pandémie de COVID19, il crache sur un de ses adversaires ! L'international français Marcus Thuram s'est fait expulser pour un crachat ce samedi lors d'un match de Bundesliga entre le Borussia Moenchengladbach et Hoffenheim. Le geste de Thuram, en pleine période de Covid qui plus est, pourrait entraîner une lourde sanction, à quelques mois de l'Euro.

A la 76e minute du match, Thuram manque un dribble à l'entrée de la surface face à Posch, perd le ballon, et tombe. Le défenseur s'approche de lui, semble lui reprocher de s'être laissé tomber. Thuram se lève brusquement, un échange s'engage entre les deux joueurs, et le Français finit par lui cracher à la figure.

"J'ai réagi de la mauvaise manière", a reconnu le joueur dans un message publié sur Instagram et Twitter, évoquant un geste "accidentel", "non intentionnel", qui "ne devrait jamais se produire" et présentant ses excuses à Stefan Posch ainsi qu'à ses coéquipiers, sa famille et "toutes les personnes qui ont été témoin de sa réaction".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tnolth26
22/décembre/2020 - 08h01 - depuis l'application mobile
renard08 a écrit :

comme quoi le racisme n'est pas uniquement blanc

@renard08 C’est du racisme ? T’es un génie toi. Tu dois être futé comme un renard

Portrait de Tnolth26
22/décembre/2020 - 08h00 - depuis l'application mobile
Raouda28 a écrit :

Si ça avait été l'inverse on aurait des émeutes que les flics n'auraient pas le droit de réprimer, des ministres et députés qui se battraient pour être le premier à mettre un genoux par terre, toutes les stars en crise d'hystérie etc.

Mais là tout le monde s'en fout.

On voit bien où est le vrai racisme systémique.

 

A ce propos il y a un docteur aux USA qui dit qu'il ne faudrait pas vacciner les vieux, car ils sont en majorité blancs et que ça ferait du ménage.

Il y a comme un parfum de génocide dans l'air. Le blanc est désigné comme source de tous les problèmes, sa vie ne vaut rien, le mal qu'on peut lui faire est toujours justifié. Ca finira comme en afrique du sud.

@Raouda28 T’es encore un de ces idiots qui n’a rien compris à la vie

Portrait de Tnolth26
22/décembre/2020 - 07h59 - depuis l'application mobile

Vous êtes vraiment tous très très cons ici en fait. Des embrouilles dans le sport, il y en a toujours eu et ça continuera. Qu’un black crache sur un blanc ou qu’un blanc crache sur un noir, on s’en cogne, c’est le geste qui n’est pas à faire. Après vous partez dans tous les sens comme quoi son père est raciste et qu’il a tapé sa femme et que ceci et cela ! Mais fermez vos gueules, vous ne dites que de la merde...

Portrait de renard08
21/décembre/2020 - 08h48

comme quoi le racisme n'est pas uniquement blanc

Portrait de karlilola
20/décembre/2020 - 16h11

On essaye dans l autre sens 

Portrait de BREIZ Mike
20/décembre/2020 - 13h25
Amos a écrit :

Mais non voyons, son père est un anti-raciste convaincu et un intellectuel (il porte des lunettes de vue).

Et puis les noirs et les nords africains ne sont pas racistes, on n'arrête pas de vous le dire. Seul les blancs et les asiatiques sont racistes.

A moins qu'il demande à son fils de s'excuser  mais j'en doute.Il nous fait des leçons de morale sur le raciste mais lui, il frappe son ex femme qui a porté plainte pour coups et blessures.O.k , elle a fini par retirer sa plainte mais surement après un gros chèque.

Portrait de BREIZ Mike
20/décembre/2020 - 13h19
Azrael68 a écrit :

Il faut le radier de l’équipe de France et même des terrains de foot tout court ! C’est honteux et impardonnable ! C’est certain qu’il est un raciste anti blanc !

De toute façon avec Deschamps ce genre de geste ne passe pas.Tant qu'il sera sélectionneur, c'est fini pour le fils de Thuram, l'équipe de France!

Portrait de BREIZ Mike
20/décembre/2020 - 13h15

Pourquoi ils n'ont pas arrêté le mach?

Portrait de Azrael68
20/décembre/2020 - 13h08 - depuis l'application mobile

Il faut le radier de l’équipe de France et même des terrains de foot tout court ! C’est honteux et impardonnable ! C’est certain qu’il est un raciste anti blanc !

Portrait de MICMAH458
20/décembre/2020 - 12h57

Geste impardonnable, sa "carrière" en équipe de France doit être immédiatement stoppée, il n'est pas digne de représenter un pays démocratique

Portrait de richard coeur de lion
20/décembre/2020 - 11h46

ben alors mon thuram, ce ne serait pas un petit peu du raciste anti blanc......

je n'imagine meme pas si l'inverse s'était produit!!!!

Portrait de Kratusse
20/décembre/2020 - 11h45

À partir du moment où les sportifs ne portent pas de masques, que ce joueur crache ou pas ne change absolument rien d'autant qu'à ce niveau ils doivent être contrôlés très très souvent...

Parler de cette maladie dans ce sujet n'a aucun sens