
En pleine pandémie de COVID19, il crache sur un de ses adversaires ! L'international français Marcus Thuram s'est fait expulser pour un crachat ce samedi lors d'un match de Bundesliga entre le Borussia Moenchengladbach et Hoffenheim. Le geste de Thuram, en pleine période de Covid qui plus est, pourrait entraîner une lourde sanction, à quelques mois de l'Euro.
A la 76e minute du match, Thuram manque un dribble à l'entrée de la surface face à Posch, perd le ballon, et tombe. Le défenseur s'approche de lui, semble lui reprocher de s'être laissé tomber. Thuram se lève brusquement, un échange s'engage entre les deux joueurs, et le Français finit par lui cracher à la figure.
"J'ai réagi de la mauvaise manière", a reconnu le joueur dans un message publié sur Instagram et Twitter, évoquant un geste "accidentel", "non intentionnel", qui "ne devrait jamais se produire" et présentant ses excuses à Stefan Posch ainsi qu'à ses coéquipiers, sa famille et "toutes les personnes qui ont été témoin de sa réaction".
[ VIDÉO] #Bundesliga
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 19, 2020
Marcus Thuram perd son sang-froid et crache au visage de Stefan Posch !
Carton rouge !
En période de pandémie, il pourrait écoper d'une très lourde sanction...https://t.co/odjJBaKRJ2
Vos réactions
comme quoi le racisme n'est pas uniquement blanc
On essaye dans l autre sens
Mais non voyons, son père est un anti-raciste convaincu et un intellectuel (il porte des lunettes de vue).
Et puis les noirs et les nords africains ne sont pas racistes, on n'arrête pas de vous le dire. Seul les blancs et les asiatiques sont racistes.
A moins qu'il demande à son fils de s'excuser mais j'en doute.Il nous fait des leçons de morale sur le raciste mais lui, il frappe son ex femme qui a porté plainte pour coups et blessures.O.k , elle a fini par retirer sa plainte mais surement après un gros chèque.
Il faut le radier de l’équipe de France et même des terrains de foot tout court ! C’est honteux et impardonnable ! C’est certain qu’il est un raciste anti blanc !
De toute façon avec Deschamps ce genre de geste ne passe pas.Tant qu'il sera sélectionneur, c'est fini pour le fils de Thuram, l'équipe de France!
Pourquoi ils n'ont pas arrêté le mach?
Il faut le radier de l’équipe de France et même des terrains de foot tout court ! C’est honteux et impardonnable ! C’est certain qu’il est un raciste anti blanc !
Geste impardonnable, sa "carrière" en équipe de France doit être immédiatement stoppée, il n'est pas digne de représenter un pays démocratique
ben alors mon thuram, ce ne serait pas un petit peu du raciste anti blanc......
je n'imagine meme pas si l'inverse s'était produit!!!!
À partir du moment où les sportifs ne portent pas de masques, que ce joueur crache ou pas ne change absolument rien d'autant qu'à ce niveau ils doivent être contrôlés très très souvent...
Parler de cette maladie dans ce sujet n'a aucun sens
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?