16/12/2020 15:02

Coronavirus - La chanteuse Taylor Swift fait un don de 13.000 dollars à deux familles américaines dans le besoin suite à la pandémie

Au début du mois, le quotidien américain "Washington Post" publiait un article avec le témoignage de plusieurs familles touchées par la crise sanitaire liée au coronavirus et qui ne peuvent plus payer leur loyer après avoir perdu leur travail.

En lisant l'histoire de deux familles américaines, Taylor Swift a fait un don de 13.000 dollars à chacune, comme le rapporte le site Billboard. En commentaire d'une cagnotte en ligne lancée pour recueillir des fonds pour Nikki Cornwell, habitante de Nashville (Tennessee), la star a posté un message.

"Nikki, j'ai lu un article sur vous dans le Washington Post et j'ai trouvé très courageux de votre part de partager votre histoire", écrit-elle en précisant être "vraiment désolée pour tout ce qu'[elle] a dû subir cette année". "Je voulais vous envoyer ce cadeau [le don de 13.000 dollars], d'une fille de Nashville à une autre", conclut-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions