14/12 11:02

Sophie Davant: "Pierre-Jean Chalençon manque mais on ne peut pas faire n'importe quoi publiquement. Je l'avais prévenu"

A l'occasion d'un nouveau prime de l'émission "Affaire Conclue" sur France 2, Sophie Davant accorde cette semaine une interview au magazine Télé 2 Semaines.

Concernant l'équipe des acheteurs du programme lancé en août 2017, l'animatrice explique que "l’équipe ne cesse de se renouveler et on fait tout pour qu’il y ait un mélange de personnalités différentes". "Ce n'est pas toujours facile à gérer. Il y a parfois des susceptibilités, des animosités et des clans. Les acheteurs sont livrés au vedettariat et il peut y avoir des excès. Je joue alors un rôle de grande sœur en les calmant et en expliquant qu’on ne peut pas faire n’importe quoi publiquement", ajoute-t-elle.

Et de donner un exemple : "Je pense à Pierre-Jean Chalençon, mais pas seulement. Je regrette d’ailleurs que Pierre-Jean ne soit plus là, il manque à l’émission, mais ce n’est pas faute de l’avoir alerté à plusieurs reprises…".

En juin dernier, l'acheteur historique de "Affaire Conclue" annonçait qu'il quittait le programme après plusieurs polémiques. "Je tournais en rond dans l'émission. J'ai eu des problèmes de famille. L'année 2020, c'est la big année (...) Ce départ était programmés. Je considérais qu'il fallait tourner la page", déclarait-il sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de King Zaku
14/décembre/2020 - 11h51

Anti-sémiiiiite !