07/12/2020 07:46

Marseille : Un homme a été grièvement blessé d'une balle à la tête alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte de son appartement dans une cité Nord de Marseille

C'est un nouveau drame qui s'est déroulé à Marseille... Selon La Provence, un homme a été grièvement blessé par balle dans le parc Corot, une cité du Nord de la ville et il a été touché en pleine tête. Il s'agirait d'un Nigérian, dont l'identité n'a pas encore été confirmée. D'après le journal, la victime aurait été touchée d'une balle dans la tête alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte de son appartement.

L'homme a été transporté en urgence à l'hôpital dans un état critique. Alors qu'elles tentaient d'intervenir, les forces de police ont été victimes d'un caillassage. L'affaire est désormais entre les mains de la brigade criminelle de la police judiciaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
7/décembre/2020 - 08h21

la routine à marseille