02/12 12:02

Les propos chocs de Karl Zéro: "Il faut parler de la sodomie aux enfants dès 5 ans pour les mettre en garde !" - VIDEO

Ce matin, Karl Zéro était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. Au cours de l'émission, il a évoqué son ouvrage sorti il y a quelques jours et intitulé "1 sur 5, manifeste contre la pédocriminalité en France".

"On a créé la sécurité routière parce qu’il y avait trop de monde sur les routes… On demande qu’on crée une espèce de sécurité des enfants", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Il faut que l'éducation sexuelle soit reprise en main par l'école. Aujourd'hui, l'éducation sexuelle des gosses c'est d'aller regarder Pornhub". Pour lui, "il faut parler de la sodomie aux enfants dès 5 ans, 6 ans".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
3/décembre/2020 - 08h00

C'est un débat de société bien plus large que les simples faits et dérives .... 

Ici l'article est un buzz pour susciter notre réaction spontanée . 

Il est compliqué de faire comprendre à un enfant de quoi découle le sadisme . 

Parler de gentil et méchant est une étape logique adaptée pour l'aider à se préparer au monde de demain qui sera de plus en plus terrible avec le temps . 

A cinq ans , on est en mesure de lui apprendre à crier si un danger se présente à lui .... Il peut apprendre les techniques pour l'aider à faire fuir " le méchant" .

Cela peut se faire avec des jeux mais attention car dans ceux ci on va très souvent  se référer à des images de méchants et il pourrait ne pas comprendre que tous le monde peut à un moment ou un autre représenter un danger.

Il faut lui apprendre comme l'ont dit plusieurs personnes à s'approprier son corps .... a l'école de ma nièce on lui a appris qu'elle n'était pas obligée de donner un bisou . Elle ne l'a pas tout à fait compris comme il faut car elle a rejeté un bisou d'affection de sa grand mère . 

Il faut essayer aussi éviter que l'enfant devienne froid et glacial.... 

En plus du danger et l'intrusion , l'idéal est de lui enseigner ce qu'est la répétition et la récidive des gestes ..... 

Il faut lui apprendre aussi dès petit de raconter ce qu'il voit et ce qu'il entend et ce qu'on fait avec lui surtout si il est seul .... De cette façon il aura plus facile pour parler si quelque chose de " criminel " et délictueux " est advenu .... 

Il sera top de créer ce genre de situation dans les dessins animés ... c'est le monde des enfants ... l'apprendre comment interpréter avec ses mots à lui des situations dangereuses et ce dans une ambiance pas trop tendue .  Il ne faut pas non plus que l'enfant soit trop tôt plongé  dans un monde compliqué et complexe. Je dirai donc non il ne faut pas suivre le conseil de Karl Zero . 

L'enfant de 5 ans n'est pas en mesure et n'est pas prêt pour comprendre le sadisme ou ce plaisir là .... Meme parfois des adultes sont impréparés à ce type de discussion qui peut aussi survenir à tous moments dans un couple . 

Portrait de lily6228
2/décembre/2020 - 20h34
seb2746 a écrit :

"Accusé de viols sur sa fille, âgée de 10 ans, il est acquitté par la cour criminelle de Caen

Accusé d’agressions sexuelles et de viol par sa fille, le père de famille a été acquitté vendredi 20 novembre 2020, au bénéfice du doute par la cour criminelle de Caen (Calvados)."

 

Malgré les preuves physiques et mentales, ainsi que les plaintes... RIEN, immunité totale.

Donc vous pensez davantage détenir la vérité qu'un jury populaire (c'est à dire composé essentiellement de Monsieur tout le monde) qui a assisté aux débats et aux présentations des éléments du dossier. Pourquoi pas...

Portrait de sNow
2/décembre/2020 - 19h42 - depuis l'application mobile

Comme pour les affaires d’agressions, notre saine justice préfère protéger les coupables plutôt que les victimes.
Il serait temps que ces juges angéliques dégagent pour une justice plus saine qui remplit son vrai rôle : punir les coupables !!!!!

Portrait de Jilou1994
2/décembre/2020 - 19h36

A chaque pas il y a un danger dans le monde matériel, alors soyons vigilants parce que le mental et les sens sont très puissants et s'ils ne sont pas maîtrisés peuvent nous embarquer à dire et faire n'importe quoi. La sagesse védique qui a été compilée il y a cinq mille ans en sanskrit déjà mettait en garde même un père de famille à faire très attention dans ses rapports avec sa fille. Lorsque l'on constate les innombrables "faits divers" qui relatent les cas d'incestes en augmentation (2 millions en 2009, 4 millions en 2015 en France et 6,7 récemment), alors on comprend mieux que nos ancêtres connaissaient déjà la musique. Dans cette civilisation matérialiste où l'hédonisme, le plaisir rapide des sens deviennent de plus en plus la règle, à la lumière des chiffres alors il y a de quoi être perplexe pour le futur. 

Portrait de seb2746
2/décembre/2020 - 17h40

"Accusé de viols sur sa fille, âgée de 10 ans, il est acquitté par la cour criminelle de Caen

Accusé d’agressions sexuelles et de viol par sa fille, le père de famille a été acquitté vendredi 20 novembre 2020, au bénéfice du doute par la cour criminelle de Caen (Calvados)."

 

Malgré les preuves physiques et mentales, ainsi que les plaintes... RIEN, immunité totale.

Portrait de Harriet
2/décembre/2020 - 16h35
KenShiro a écrit :

Je pense qu'il suffit d'apprendre à un enfant, qu' un adulte ne doit pas toucher son corps, que cela soit un inconnu ou un membre de la famille,si il n'en a pas envie ou que cela le gène.

Lui dire qu'il doit crier très fort "Non tu ne touche pas mon corps", si on veut le faire quand même, et qu'il doit s'enfuir en courant

On doit apprendre aussi à un enfant à se laver tout seul le plus précocement, et si il n'y arrive pas pour certaines parties intimes, lui expliquer comment faire et lui demander si il accepte qu'on l'aide si vraiment il n'y arrive pas.

Je pense qu'avec de telles bases, on peut nettement déjà diminuer les risques.

Evidement on ne pourra jamais protéger totalement les et nos enfants de ces prédateurs, mais on doit faire le maximum pour.

Effectivement, il faut adapter les mots à l'âge de l'enfant ... inutile d'être trop "technique", mais comme vous le soulignez ... apprendre aux enfants que leur corps leur appartient et qu'un adulte n'a pas à "toucher" certains endroits intimes ...  

Portrait de seb2746
2/décembre/2020 - 12h35

Pour faire quoi ?

En France les juges laissent libres des violeurs multirécidivistes en réunion à 20 sur 1 gamine (sous médocs ) de 13 ans... (des pompiers en plus, toujours en activités en plus).

On donne à peine 6 mois pour des viols dans les familles (dont 3 ferme).

Ca va changer quoi concrètement vu qu'il n'y a AUCUNE suite judiciaire et médicale.