02/12 10:46

Anne-Elisabeth Lemoine interrompue en direct dans "C à vous" par un drôle de livreur qui débarque sur le plateau ... les bras chargés de pizzas! - VIDEO

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait notamment Tom Villa. A son arrivée sur le plateau, l'humoriste n'a pas caché sa déception car pour lui "C à vous" rime avec "dîner". Mais en raison de la crise sanitaire, il n'y a plus de chef sur le plateau, tout comme les restaurants de France  qui sont fermés.

L'humoriste est alors venu avec ... un livreur de pizzas !

"Juste, il y a un petit truc, pardon, c’est mon premier "C à vous". Pour moi, ‘C à vous’ c’est les dîners et il n’y a pas à manger, il n’y a pas de chef, donc du coup j’ai anticipé, j’ai appelé un livreur qui devrait arriver d’une minute à l’autre et on va manger tous ensemble, parce qu’il n’y a pas de raison", a-t-il déclaré sur le plateau.

Un homme masqué, portant un casque, et les bras chargés de pizzas est alors entré sur le plateau. Rapidement, ce livreur pas comme les autres a été démasqué puisqu'il s'agissait de Vincent Desagnat.
L'animatrice lui a alors proposé de rester en plateau, mais il a expliqué avec humour qu'il ne pouvait pas: "J’aurais adoré, j’ai beaucoup de respect pour tout le monde ici, mais je ne peux pas rester. (…) Je dois aller livrer les quinoas à Yann Barthès et puis après je termine par Cyril Hanouna sur TPMP pour ses petits fricassés".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
2/décembre/2020 - 12h47

bravo !